Zeroman Posted July 20 Share Posted July 20 Bonjour à tous , Je recherche un jeu sur Nes , les seuls détail que j'ai sont : Vue du dessus , jeu de tir qui ressemble à time soldier sur master system , les personnages ont un bazooka sur l’épaule et la seul image qui pourrait aider , c'est celle sur la video de JDG qui parle des RPG ( la 1ere video sur les RPG ) "il compare la voix sur jeu saturn à celui de ce jeu que je cherche " . Je vous remercie d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted July 20 Share Posted July 20 Bonjour Zeroman, le jeu que tu recherches serait il Ikari Warriors ? Si non , pourrais tu mettre la vidéo du JDG et indiquer a quel moment il faut regarder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeroman Posted July 20 Author Share Posted July 20 Il faut regarder à 17:33 Aronaar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeroman Posted July 20 Author Share Posted July 20 Merci de ton aide super sympa Aronaar and nogoodnameleft 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts