dieu89 Posted May 26 Share Posted May 26 impossible de connecter ma manette stadia avant s'étais possible, je ne comprend pas pk cela ne fonctionne plus quelqu’un peux m'aider svp?? GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 27 Share Posted May 27 yop quel émulateur? quel console? usb? bluetooth? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 dieu89 Posted May 30 Author Share Posted May 30 usb, plastation 1 , duck station , usb, plastation 1 , Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 30 Share Posted May 30 dépendant du jeu, certains ne prennent pas en charge le dualshock ou le dualanalog donc il faut passer de l'un à l'autre selon les jeux si ça ne marche toujours pas, reconfigure les touches dans l'émulateur et préfère connecter la manette avant de lancer l'émulateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
dieu89
impossible de connecter ma manette stadia avant s'étais possible, je ne comprend pas pk cela ne fonctionne plus quelqu’un peux m'aider svp??
3 answers to this question
Recommended Posts