Jump to content
Download RomStation

Vos jeux pref

YOUYOU1200

Recommended Posts

• 5 months later...

Mes premier jeux pref de playstation 2

Jak And Daxter. du premier jusqu'a X je ne compte pas "the lost frontier" qui lui pour moi ne fait pas parti de la suite...

.hack//

Zone of the enders

Bunrout 3 Que j'ai fortement accroche !

Prince of persia 

Mon premier jeu pref sur GameBoy

Darkwing Duck 

Mon jeu pref sur xbox classic

Brute Force que j'ai adoré. d'ailleurs je me le re tate de temps a autre sur émulateur ^^

Fable the lost chapters

Mes jeu pref sur la playstation 1

Guardian's Crusade

Diablo

Breath of Fire III

Mon jeu pref de la snes

Illusion of Time

J'vais pas plus loin j'vais pas en finir 😅

Bonjour ! 

Sur Romstation malgré mes environ 3 ans dessus j'ai peu eux encore l'occasion de faire des jeux XD

Alors si je devais en retenir un que j'avais découvert sur ma DS a l'époque et refait ici sa serais : 

- Pokémon Soulsilver ! 

Remake Incroyable de la 2G qui pour ma part fait partie de mon TOP 50 jeux all Time 👌

A côté l'un de mes derniers jeux jouer ici est tous aussi excellent dans son genre et lui aussi a une place dans mon TOP 50 All Time ! il s'agit de

- Super Metroid ! 

Le seul opus des 2D de la licence qui me manquais comme j'avais fait " Metroid Zero Mission " ( Remake du 1 sur GBA ) , " Metroid Samus Return " ( Remake du 2 sur 3DS ) , " Metroid Fusion " le 4eme opus de la licence sortie sur GBA et pour finir mon tous premier jeu Metroid qui m'a plonger dans la licence , " Metroid Dread " sortie sur Switch ! 🙂 

Voila je dirais si je devais en cité 2 même si j'aurais pus en cité quelque autres ! 
PS : Actuellement je suis sur " Drakengard 3 " sur PS3 , Une Tuerie notamment pour les Amoureux des jeux de Mr Yoko Taro ! 😍

• Create New...