Ngabs Posted April 15 Share Posted April 15 je suis bloqué au démarrage a cause de la langue. une personne pour m'aider? GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted April 15 Share Posted April 15 yop tu dois d'abord configurer les touches: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 15 Share Posted April 15 Au passage... tu ne donnes aucun détail... C'est quelle console/quel émulateur ? Tu y joues en Cloud ou en l'ayant téléchargé ? Y'avait un forum dédié à ça mais je me souviens plus du nom... ............................................ Ah... ça y est, j'ai retrouvé : Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted April 15 Share Posted April 15 il y a 39 minutes, Aflow a dit : Y'avait un forum dédié à ça mais je me souviens plus du nom... ............................................ Ah... ça y est, j'ai retrouvé : oui mais il précise qu'il est bloqué au moment de choisir la langue donc clairement, il a mal assigné les touches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 15 Share Posted April 15 Ok, je n'avais pas vu les choses sous cet angle là. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
norahart Posted April 15 Share Posted April 15 3 hours ago, Gaga46 said: yop tu dois d'abord configurer les touches: Merci pour ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts