Vindieu Posted April 11 Share Posted April 11 Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide Je joue actuellement à Pokemon XD, le Souffle des Ténèbres et je suis bloqué au moment ou l'on doit choper le manzaï, je joue en clavier souris et il m'est impossible d'avancer lentement. Quelqu'un aurait la solution? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted April 13 Share Posted April 13 yop normal, tu n'utilises pas de joystick donc tu es bloqué. La solution serait de modifier la zone morte/radius pour faire semblant que tu appuies légèrement sur le joystick. (rien d'assuré que ça marche) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Itachiaurion Posted April 17 Share Posted April 17 Le 11/04/2025 à 10:17, Vindieu a dit : Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide Je joue actuellement à Pokemon XD, le Souffle des Ténèbres et je suis bloqué au moment ou l'on doit choper le manzaï, je joue en clavier souris et il m'est impossible d'avancer lentement. Quelqu'un aurait la solution? Merci d'avance Si tu ne peux pas mettre de manettes pour faire cela il est toujours possible de réduire la taille dudu joystick virtuel sur dolphin. Pour ça tu vas dans manette puis dans les configuration de celle que tu utilise (normalement manette 1). Là dans stick de contôle clique sur avancé et diminue la taille du joystick a 20 ou 15% ça devrais faire l'affaire. N'oublie pas de remettre la taille a sa valeur par défaut ensuite. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Vindieu
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide
Je joue actuellement à Pokemon XD, le Souffle des Ténèbres et je suis bloqué au moment ou l'on doit choper le manzaï, je joue en clavier souris et il m'est impossible d'avancer lentement.
Quelqu'un aurait la solution?
Merci d'avance
2 answers to this question
Recommended Posts