Jump to content
Download RomStation

Pourquoi je peux rien faire sans le premium

Recommended Posts

Je viens tout juste de crée mon compte je n'ai rien fait rien téléchager ect mais pourtant quand je veux jouer en cloud sa me dit que je suis arriver à la limite et que je peux pas et pour les téléchargements pareilles je suis en fille d'attente car je suis arriver à la limite mais j'ai rien fais. Pouvez me dire comment rêgler sa

Yop

Le cloud a une limite de 55serveurs gratuit. Tu ne peut donc pas en lancer un si tu es au dessus de cette limite.

Pour le téléchargement, il est recommandé de télécharger de petits jeux pour éviter les problèmes de téléchargement ou si tu es pressé (donc jeux d'avant la ps2 ou juste la ds).

Tous les non premium ont une file d'attente proportionnelle à l'activité des autres membres (donc il est recommandé de télécharger pendant les heures d'inactivité comme la nuit)

à l’instant, Dexius a dit :

Salut à toi pour faire simple. 

Dans le cloud il y a une limite de 50 serveurs et pour télécharger tu as une files d'attente. C'est tout à fait normale c'est comme cela que marche la plate-forme. 

Tu as un abonnement Premium qui te permet de ne plus être dans les files d'attentes. 

Pour les gros jeux, télécharges le matin, la nuit ou il te faudra un peu de patiente. 

Certains support ( Snes...) tu n'as pas de files d'attente. 

Télécharges quelques jeux d'avance au besoin 👍

J'espère avoir pus t'aider. Romstation est une super plate-forme une fois que tu prends les choses en main 👌😉

Bonne journée à toi. 

55 est non 50

Il y a 2 heures, Electronoide2 a dit :

j'ai juste pas compris pour les 50 serveurs clouds car j'en ai pas ouvert des serveurs clouds.

Pour jouer en cloud il faut crée un serveur, donc vu que n'est pas platinum ci les 55 serveur sont déjà crée tu pourra pas jouer en utilisant le cloud

Il y a 21 heures, NinjaDevastateur a dit :

55 est non 50

J'ai ajouté les serveurs permanents vu qu'ils sont gratuit et ça simplifie l'explication.

Il y a 19 heures, Electronoide2 a dit :

j'ai juste pas compris pour les 50 serveurs clouds car j'en ai pas ouvert des serveurs clouds.

C'est un total simultané de tous les serveurs d'utilisateurs

• Create New...