LadyScorpion Posted February 10 Share Posted February 10 Salut, j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser un lecteur de cartes mémoires en USB et des cartes mémoires physiques avec DuckStation et PCSX2. Je commence à en avoir marre d'utiliser de simples fichiers de cartes mémoires. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 LadyScorpion Posted February 10 Author Share Posted February 10 Salut @Dexius, Avec un lecteur de carte mémoire, j'aurais pu avoir une carte mémoire physique de genre 80 blocs. Que ça soit avec une clé USB ou une carte SD, je vais rester bloquée avec des cartes mémoires de seulement 15 blocs so c'est complètement inutile. Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 LadyScorpion Posted February 10 Author Share Posted February 10 Avec un lecteur de cartes mémoire avec 2 super cartes mémoires de 80 blocs, j'aurais 160 blocs au total. Avec 2 fichiers de carte mémoire, j'ai 30 blocs au total et c'est plus qu'insuffisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 LadyScorpion Posted February 10 Author Share Posted February 10 J'aurais besoin d'une carte mémoire de même pour les jeux PS1 mais y'a pas de lecteurs adaptés pour la lire dans mon PC. 😞 https://www.amazon.ca/-/fr/Carte-mémoire-pour-PS1-Playstation/dp/B08D3DTLHH?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&crid=24QDQEXMWASYI&sprefix=cartes+mémoire+ps1+80+blocs%2Caps%2C81&sr=8-4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 LadyScorpion Posted February 10 Author Share Posted February 10 Je l'ai ça et c'est comme ça que j'ai pu convertir une save de Driver 2 en mcr et ça gère les sauvegardes de tes cartes mémoire, rien de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 LadyScorpion Posted February 10 Author Share Posted February 10 Merci quand même, @Dexius. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted February 11 Share Posted February 11 Il y a 19 heures, LadyScorpion a dit : Je l'ai ça et c'est comme ça que j'ai pu convertir une save de Driver 2 en mcr et ça gère les sauvegardes de tes cartes mémoire, rien de plus. mcr, c'est une copie de ta carte mémoire physique. Je ne vois pas ce que tu veut de plus. Elle fait la même taille que ta carte mémoire ps1. GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 LadyScorpion Posted February 11 Author Share Posted February 11 il y a 11 minutes, Gaga46 a dit : mcr, c'est une copie de ta carte mémoire physique. Je ne vois pas ce que tu veut de plus. Elle fait la même taille que ta carte mémoire ps1. Ça c'est les cartes mémoires standard mais moi j'aimerais pouvoir utiliser une ou deux cartes mémoires de grande capacité donc beaucoup plus que 15 blocs chacune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
LadyScorpion
Salut,
j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser un lecteur de cartes mémoires en USB et des cartes mémoires physiques avec DuckStation et PCSX2. Je commence à en avoir marre d'utiliser de simples fichiers de cartes mémoires.
Merci d'avance.
7 answers to this question
Recommended Posts