lejoueurdugame Posted February 4, 2025 Share Posted February 4, 2025 les gars je ne sais pas comment entrer des mouvements sur l'émulateur wii quelqu'un peut m'aider ? GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lejoueurdugame Posted February 5, 2025 Author Share Posted February 5, 2025 merci pour le tuto je ne veux pas faire le capricieux mais je joue avec une manette xbox 360 à tu cette manette pour me faire le tuto avec cette manette si jamais tu na pas cette manette ce n'est pas grave bonne journée à toi😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lejoueurdugame Posted February 5, 2025 Author Share Posted February 5, 2025 merci tu est vraiment un bon, pour te remercier je vais te suivre sur romstation😁 si jamais tu t'ennui sur romstation on pourra jouer ensemble si tu veux bonne journée à toi😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lejoueurdugame Posted February 5, 2025 Author Share Posted February 5, 2025 est ce que je peux avoir en gros les définition des boutons que tu as choisi en bouton xbox 360 par exemple bouton 0,bouton 1 full axis ect ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lejoueurdugame Posted February 5, 2025 Author Share Posted February 5, 2025 merci là c'est enfin bon pardon si je t'ai importuner merci pour tout au revoir😇 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lejoueurdugame Posted February 5, 2025 Author Share Posted February 5, 2025 tu est vraiment un goat😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lejoueurdugame Posted February 8, 2025 Author Share Posted February 8, 2025 merci bonne journée😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
lejoueurdugame
les gars je ne sais pas comment entrer des mouvements sur l'émulateur wii quelqu'un peut m'aider ?
6 answers to this question
Recommended Posts