lejoueurdugame Posted February 4 Share Posted February 4 les gars je ne sais pas comment entrer des mouvements sur l'émulateur wii quelqu'un peut m'aider ? GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lejoueurdugame Posted February 5 Author Share Posted February 5 merci pour le tuto je ne veux pas faire le capricieux mais je joue avec une manette xbox 360 à tu cette manette pour me faire le tuto avec cette manette si jamais tu na pas cette manette ce n'est pas grave bonne journée à toi😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lejoueurdugame Posted February 5 Author Share Posted February 5 merci tu est vraiment un bon, pour te remercier je vais te suivre sur romstation😁 si jamais tu t'ennui sur romstation on pourra jouer ensemble si tu veux bonne journée à toi😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lejoueurdugame Posted February 5 Author Share Posted February 5 est ce que je peux avoir en gros les définition des boutons que tu as choisi en bouton xbox 360 par exemple bouton 0,bouton 1 full axis ect ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lejoueurdugame Posted February 5 Author Share Posted February 5 merci là c'est enfin bon pardon si je t'ai importuner merci pour tout au revoir😇 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lejoueurdugame Posted February 5 Author Share Posted February 5 tu est vraiment un goat😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lejoueurdugame Posted February 8 Author Share Posted February 8 merci bonne journée😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
lejoueurdugame
les gars je ne sais pas comment entrer des mouvements sur l'émulateur wii quelqu'un peut m'aider ?
6 answers to this question
Recommended Posts