Jump to content
Download RomStation

Copie bibliothèque entre poste

Skarynn

Recommended Posts

Bonjour a tous !

J'ai récemment acheté une Rog Ally et je voudrais savoir si c'était possible de faire une copie de la bibliothèque romstation que j'ai sur mon PC directement sur ma Rog Ally et que ça retrouve tout comme il faut sur ma console.

Bonne journée tous

Bonjour,

Romstation n'est pas compatible avec une console.

Mais si tu fais ce qu'il faut sur la console, par exemple mettre les émulateurs que tu veux, tu pourrais reprendre les ROM téléchargés à partir de Romstation.
Pour savoir où elles sont, tu vas dans JEUX et tu fais clique droit sur un jeu et Explorateur, la ROM se trouvera dans le fichier ZIP rangée dans des dossiers.

La Rog ally fonction sous windows, donc théoriquement Romstation devrait fonctionner dessus

il y a 7 minutes, Draffendruks a dit :

Bonjour,

Romstation n'est pas compatible avec une console.

Mais si tu fais ce qu'il faut sur la console, par exemple mettre les émulateurs que tu veux, tu pourrais reprendre les ROM téléchargés à partir de Romstation.
Pour savoir où elles sont, tu vas dans JEUX et tu fais clique droit sur un jeu et Explorateur, la ROM se trouvera dans le fichier ZIP rangée dans des dossiers.

Dans ce cas là l'autre dossier indispensable à récupérer serait le Database qui est dans le dossier Romstation.
Romstation s'installe en mode "portable" mais a besoin de composants spécifiques pour fonctionner.
En admettant que tu les ais déjà, tu n'aurais qu'à récupérer le dossier Romstation complet.

• Create New...