goldovrac Posté(e) 31 janvier Partager Posté(e) 31 janvier Bonjour à tous et toutes. A quand un émulateur Playstation 3 ?. Je suis l'auteur des jeux SRAM, SRAM 2, QIN et les petits coloriages malins ... Bravo à votre équipe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuppa Posté(e) 1 février Partager Posté(e) 1 février Bonjour, Merci pour votre message et félicitations pour vos jeux. C’est intéressant de voir ce que vous avez réalisé. Concernant l'émulateur PlayStation 3, celui-ci était initialement disponible, mais nous avons décidé de le retirer en raison des nombreuses demandes d’assistance liées aux difficultés d’émulation. L’émulateur PS3 repose sur une architecture complexe, ce qui le rend difficile à émuler efficacement : - Exigences matérielles élevées pour obtenir de bonnes performances, - Compatibilité incomplète (certains jeux ne fonctionnent pas ou présentent des bugs), - Problèmes de performance fréquents, - Configuration technique nécessitant des réglages spécifiques selon les jeux. Nous avons estimé que, si ces exigences peuvent être remplies, il ne devrait pas être trop compliqué de se procurer l’émulateur par ses propres moyens, en attendant une amélioration des contraintes. Handraina, Aflow, Gaga46 et 1 autre 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handraina Posté(e) 2 mars Partager Posté(e) 2 mars Cela veut dire que l'émulation PS3 ne sera pas disponible à moins que vous arriviez a régler tout les problèmes énoncés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga46 Posté(e) 2 mars Partager Posté(e) 2 mars Il y a 1 heure, Handraina a dit : Cela veut dire que l'émulation PS3 ne sera pas disponible à moins que vous arriviez a régler tout les problèmes énoncés ? romstation ne développe pas d'émulateur. Ils ne peuvent pas régler les problèmes et doivent attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handraina Posté(e) 2 mars Partager Posté(e) 2 mars Ah je ne savais pas, veuillez m'excuser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés