tomtom2992 Posted January 26 Share Posted January 26 Bonjour, J'ai regardé la vidéo de ARCHADES GAMES sur installation de XBSX2 sur la XBOX SERIES. J'ai bien sûr suivi les étapes à la lettre mais IMPOSSIBLE de lancer les jeux (par ex PES 06 que j'ai dl sur ROMSTATION). Le jeux ne se lance tout simplement pas, je clique et rien ne se passe. J'ai bien configuré les accès la ou se trouve le jeux... Dans BIOS SELECTION, c'est coché sur automatique, devrait-il y avoir quelque chose de spécifique ? Est-ce un problème de bios ? De région du bios ? J'ai beau chercher une solution sur divers forum mais impossible de trouver une réponse 😞 HELP cela me déprime grandement 😞 GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted January 27 Share Posted January 27 Il y a 13 heures, tomtom2992 a dit : Bonjour, J'ai regardé la vidéo de ARCHADES GAMES sur installation de XBSX2 sur la XBOX SERIES. J'ai bien sûr suivi les étapes à la lettre mais IMPOSSIBLE de lancer les jeux (par ex PES 06 que j'ai dl sur ROMSTATION). Le jeux ne se lance tout simplement pas, je clique et rien ne se passe. J'ai bien configuré les accès la ou se trouve le jeux... Dans BIOS SELECTION, c'est coché sur automatique, devrait-il y avoir quelque chose de spécifique ? Est-ce un problème de bios ? De région du bios ? J'ai beau chercher une solution sur divers forum mais impossible de trouver une réponse 😞 HELP cela me déprime grandement 😞 Bonjour, Romstation ne possède pas encore d'émulateur xbox 1 et donc de jeux xbox 1, télécharger un jeux ps2, gamecube pour le lancer sûr l'émulateur xbox est incompatible. Il te faut obligatoirement une iso xbox pour que ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
tomtom2992
Bonjour,
J'ai regardé la vidéo de ARCHADES GAMES sur installation de XBSX2 sur la XBOX SERIES.
J'ai bien sûr suivi les étapes à la lettre mais IMPOSSIBLE de lancer les jeux (par ex PES 06 que j'ai dl sur ROMSTATION).
Le jeux ne se lance tout simplement pas, je clique et rien ne se passe. J'ai bien configuré les accès la ou se trouve le jeux...
Dans BIOS SELECTION, c'est coché sur automatique, devrait-il y avoir quelque chose de spécifique ?
Est-ce un problème de bios ? De région du bios ?
J'ai beau chercher une solution sur divers forum mais impossible de trouver une réponse 😞
HELP cela me déprime grandement 😞
1 answer to this question
Recommended Posts