Trenyx Posted January 26 Share Posted January 26 bonjour, quand j'appuie sur rond sa met le jeux en pause et quand j'appuie sur start sa mais aussi pause l'emulateur est ce que on pourrai m'expliquer comment desactiver cela mercccccciiiiiiiiiiiiiiii GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Link4ever Posted February 2 Share Posted February 2 Slt C'est quel jeu et quel émulateur? Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted February 2 Share Posted February 2 de toutes façons, il est évident qu'il faut refaire la configuration des touches dans l'émulateur. Je recommande aussi d'éteindre Steam et d'autres logiciels comme xpadder ou joytokey qui pourraient parasiter la bonne configuration des touches. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Trenyx
bonjour, quand j'appuie sur rond sa met le jeux en pause et quand j'appuie sur start sa mais aussi pause l'emulateur est ce que on pourrai m'expliquer comment desactiver cela mercccccciiiiiiiiiiiiiiii
2 answers to this question
Recommended Posts