Link4ever Posted January 25 Share Posted January 25 Le concept est simple balancez tout ce que vous avez de drôle là dedans que ce soit blagues, sketchs, POV, des shorts de YouTube ou tiktok l'essentiel est qu'en entant ici on puisse se marrer à s'en taper les cuisses PS: Évitons l'humour noir... Essayez d'envoyer des vidéos de moins d'une minute SVP😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted January 25 Share Posted January 25 Je commence puisque tu ne poste pas pour montrer l'exemple : akumasan and Lloyd4ever 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloyd4ever Posted January 26 Share Posted January 26 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloyd4ever Posted January 26 Share Posted January 26 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link4ever Posted January 26 Author Share Posted January 26 Il y a 21 heures, NinjaDevastateur a dit : Je commence puisque tu ne poste pas pour montrer l'exemple : si je montre pas l'exemple c'est parce que je suis un peu nul dans le domaine mais si tu insiste: une belle femme va acheter des produits amincissants de 400 euros dans une pharmacie la femme: Vous pensez que je vais perdre combien avec ça? Le pharmacien: 400 la femme: (Ah ouais, c'est puissant ça!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link4ever Posted January 26 Author Share Posted January 26 Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link4ever Posted January 26 Author Share Posted January 26 Si vous voulez rire regardez moi ça!! Révélation et ensuite ça Révélation et pour finir en se tordant de rire Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link4ever Posted January 26 Author Share Posted January 26 Masterclass garantie satisfait ou remboursé! Attend non en fait c'est gratuit... Du coup même si vous êtes pas satisfaits vous pourrez pas vous faire rembourser!!! (c'est comme ça que le business marche non?) Lloyd4ever 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted January 28 Share Posted January 28 SucumbaEA2_20250127__1883942941473059280_1_18839428494790696960.mp4 Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted January 29 Share Posted January 29 Je n'es pas très bien compris pourquoi ne pas avoirs mis toutes ces blague et ces meme dans le forum "Vos meilleurs blagues"? Es-ce qu'il y à une différence que je n'aurais pas compris entre les deux forums? Aflow and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts