Kave Posted January 21 Share Posted January 21 Bonjour, étant à la recherche de jeux disquettes, pouvez-vous me dire sur quelle console sur romstation pourrais-je trouver cela, merci d'avance. GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 21 Share Posted January 21 yop peut-être quelques jeux dos... mais sinon, y a que la famicom disque system (périférique exclusif à la nes au japon). Je ne vois pas pourquoi tu fais cette demande vu qu'il n'y a pas de distinction faite sur ces jeux pour l'émulateur. GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kave Posted January 21 Author Share Posted January 21 @Gaga46 vu qu'il y a une multitudes de jeu sur cette plateforme je me demandais si j'allais pouvoir retrouver des jeux sur disquettes dans l'une des consoles. terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 22 Share Posted January 22 bah voilà, tu as ta réponse... mais rien ne diffère des autres jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted January 29 Share Posted January 29 Est-ce que les jeux disquettes on quelque chose de différent lié à leur format comme des graphisme spécifique ou un son particulier? Sinon quelle est l'intérêt de cette question? Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts