AeroWorms Posted January 20 Share Posted January 20 Bonjour, À l'époque il y avait une fonctionnalité et c'était de pouvoir filmer notre jeu ou écran (j'ai un peu oublié). J'aimerai savoir si cette fonctionnalité existe toujours. Merci. GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted January 20 Share Posted January 20 il y a une heure, AeroWorms a dit : Bonjour, À l'époque il y avait une fonctionnalité et c'était de pouvoir filmer notre jeu ou écran (j'ai un peu oublié). J'aimerai savoir si cette fonctionnalité existe toujours. Merci. Faire des parties en direct ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AeroWorms Posted January 20 Author Share Posted January 20 il y a une heure, NinjaDevastateur a dit : Faire des parties en direct ? Non, c'était pour enregistrer une vidéo mais je ne pense plus que c'est disponible GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 21 Share Posted January 21 yop, tu pouvais effectivement enregistrer mais tu peut toujours télécharger obs séparément GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted January 29 Share Posted January 29 Le 20/01/2025 à 16:48, AeroWorms a dit : Bonjour, À l'époque il y avait une fonctionnalité et c'était de pouvoir filmer notre jeu ou écran (j'ai un peu oublié). J'aimerai savoir si cette fonctionnalité existe toujours. Merci. Ton PC n’a pas une fonctionnalité pour filmer ce qui se passe sur ton écran ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts