zouczouc Posté(e) 20 janvier Partager Posté(e) 20 janvier bonjour, mon impression à "chaud" suite à mon expérience comme nouvel inscrit : n'étant pas membre premium (et ne souhaitant pas le devenir) déjà je dois attendre + de 2h (en partant de la position 381) pour pouvoir prétendre à télécharger un jeu ... soit et enfin quand c'est mon tour, surprise, débit de téléchargement à 1080 kb/s (oui oui, 1 Mo/s), 13h de téléchargement pour un fichier de 4 giga et quelques ; je suis en fibre 1 gigabit, c'est clairement du fout... de gueule finalement j'ai plus vite fait de chercher par moi même les ROM sur le net (c'est pas les sites qui manquent), téléchargés en quelques secondes, les émulateurs y a longtemps qu'ils sont installés sur mon ordi, donc hormis le fait qu'on peut jouer en multi sur certains jeux (je peux pas dire vu que j'ai pas eu l'occasion d'installer un jeu), je vois pas l'intérêt de mettre en place une plateforme alléchante dans ce qu'elle propose, mais pourrie par cet aspect attente et débit pitoyable de téléchargement je vais peut être faire un autre essai demain (je me fais quère d'illusion...) sinon bye bye et merci Aphalidae, JPINKMAN72 et GambierBae 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga46 Posté(e) 20 janvier Partager Posté(e) 20 janvier Yop, pendant les heures creuses, l'attente de la file est beaucoup réduite. Et surtout, si tu telecharges des jeux en dessous de ps2 ton téléchargement dure genre 5min. Je dirais qu'au moins, tu as un rangement des jeux et tu peut les trier via l'interface... Certains jeux sont difficile à trouver mais tu peut aussi les trouver ici puis les télécharger ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 20 janvier Partager Posté(e) 20 janvier C'est sûr que tu n'as pas dû télécharger la nuit ou le matin... Je n'ai pas de file d'attente quand je télécharge (je ne possède pas d'abonnement). Après un jeu de 4 Go... tu vas attendre longtemps ! Que fais-tu des vieux jeux qui se téléchargent en moins d'une minute ?? Il y en a des tas : NES, SNES, Gameboy, N64, Master System, Megadrive, Game Gear... Quand les jeux sont trop importants dans leurs poids, j'y joue en Cloud... Libre à toi de quitter RomStation si tu n'aimes pas... Aphalidae, Majstart, Gaga46 et 2 autres 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanMichelArbre Posté(e) 20 janvier Partager Posté(e) 20 janvier l'idéal ça serait de retirer les jeux n64 et gba de la file d'attente car maintenant t'en a vraiment pour 15s a les télécharger alors qu'ils pesent pas vraiment plus qu'un jeu snes style Tales of Phantasia GambierBae et Gaga46 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terre7777777 Posté(e) 29 janvier Partager Posté(e) 29 janvier Le 20/01/2025 à 02:13, zouczouc a dit : bonjour, mon impression à "chaud" suite à mon expérience comme nouvel inscrit : n'étant pas membre premium (et ne souhaitant pas le devenir) déjà je dois attendre + de 2h (en partant de la position 381) pour pouvoir prétendre à télécharger un jeu ... soit et enfin quand c'est mon tour, surprise, débit de téléchargement à 1080 kb/s (oui oui, 1 Mo/s), 13h de téléchargement pour un fichier de 4 giga et quelques ; je suis en fibre 1 gigabit, c'est clairement du fout... de gueule finalement j'ai plus vite fait de chercher par moi même les ROM sur le net (c'est pas les sites qui manquent), téléchargés en quelques secondes, les émulateurs y a longtemps qu'ils sont installés sur mon ordi, donc hormis le fait qu'on peut jouer en multi sur certains jeux (je peux pas dire vu que j'ai pas eu l'occasion d'installer un jeu), je vois pas l'intérêt de mettre en place une plateforme alléchante dans ce qu'elle propose, mais pourrie par cet aspect attente et débit pitoyable de téléchargement je vais peut être faire un autre essai demain (je me fais quère d'illusion...) sinon bye bye et merci Est-ce que c'est juste une impression où cette critique à augmenté pendant ces dénier mois (déjà qu'elle étais fréquente avent ça)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Contalavras3 Posté(e) 30 janvier Partager Posté(e) 30 janvier Le 20/01/2025 à 04:29, Aflow a dit : Claro que você não deveria ter baixado à noite ou de manhã... Não tenho fila para baixar (não tenho assinatura). Depois de um jogo de 4 GB... você vai esperar muito tempo! O que você faz com jogos antigos que baixam em menos de um minuto?? São muitos: NES, SNES, Gameboy, N64, Master System, Megadrive, Game Gear... Quando os jogos são muito pesados, eu jogo na Nuvem... Você é livre para sair do RomStation se não gostar... y y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 31 janvier Partager Posté(e) 31 janvier Y... quoi ?? C'est du portugais ? @Contalavras3 Tu habites au Portugal (ou au Brésil ?) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés