Jump to content
Download RomStation
  • 0

je n`arrive pas a lancer des jeux

saykilmp

Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour ! 

J'ai effectivement eu ce problème aussi,

Je voulais jouer à Lost Planet, un message m'indique que je ne peux lancer qu'un seul serveur et que je devrais avoir la platine pour effacer cette limite... Dois-je attendre que de la place se libère ? Où y a-t-il un autre moyen de lancer le jeu ? Je l'avais lancé une première fois, tout fonctionne très bien d'ailleurs, mais aujourd'hui impossible de reprendre la partie,

Je me demande s'il est possible de reprendre une partie en cours ensuite, du coup, et s'il est possible de continuer à jouer ensuite

Merci d'avance pour votre aide !

Syn

• 0
il y a une heure, Syndeth a dit :

Bonjour ! 

J'ai effectivement eu ce problème aussi,

Je voulais jouer à Lost Planet, un message m'indique que je ne peux lancer qu'un seul serveur et que je devrais avoir la platine pour effacer cette limite... Dois-je attendre que de la place se libère ? Où y a-t-il un autre moyen de lancer le jeu ? Je l'avais lancé une première fois, tout fonctionne très bien d'ailleurs, mais aujourd'hui impossible de reprendre la partie,

Je me demande s'il est possible de reprendre une partie en cours ensuite, du coup, et s'il est possible de continuer à jouer ensuite

Merci d'avance pour votre aide !

Syn

Bonjour,

Oui tu dois attendre que une place ce libère vu que tu n'est pas platinum pour reprendre là où tu as sauvegarder

• Create New...