saykilmp Posted January 18 Share Posted January 18 je n arrive pas a lancer des jeux en cloud sous pretextes que je ne peux pas lancer plusieurs serveur cloud alors que j en ai aucun et que personne n est connecter sur le jeu si vous pourriez m aidez cordialement GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted January 19 Share Posted January 19 yop j'imagine que tu n'as pas le prémium... si c'est le cas, tu ne peut pas lancer de serveur s'il y a déjà 50 membres non prémium qui ont crée un cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 terre7777777 Posted January 29 Share Posted January 29 Le 20/01/2025 à 00:13, Gaga46 a dit : yop j'imagine que tu n'as pas le prémium... si c'est le cas, tu ne peut pas lancer de serveur s'il y a déjà 50 membres non prémium qui ont crée un cloud Ce n'est pas 55? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 22 Share Posted May 22 Le 30/01/2025 à 00:51, terre7777777 a dit : Ce n'est pas 55? si tu comptes les serveurs persistants, qui ne sont pas du cloud, ça fait 55 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 YOUYOU1200 Posted May 22 Share Posted May 22 C'est bon j'ai upload et j'ai tout compléter, je croise les doigt pour que sa marche🤞 Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Syndeth Posted June 17 Share Posted June 17 Bonjour ! J'ai effectivement eu ce problème aussi, Je voulais jouer à Lost Planet, un message m'indique que je ne peux lancer qu'un seul serveur et que je devrais avoir la platine pour effacer cette limite... Dois-je attendre que de la place se libère ? Où y a-t-il un autre moyen de lancer le jeu ? Je l'avais lancé une première fois, tout fonctionne très bien d'ailleurs, mais aujourd'hui impossible de reprendre la partie, Je me demande s'il est possible de reprendre une partie en cours ensuite, du coup, et s'il est possible de continuer à jouer ensuite Merci d'avance pour votre aide ! Syn Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted June 17 Share Posted June 17 il y a une heure, Syndeth a dit : Bonjour ! J'ai effectivement eu ce problème aussi, Je voulais jouer à Lost Planet, un message m'indique que je ne peux lancer qu'un seul serveur et que je devrais avoir la platine pour effacer cette limite... Dois-je attendre que de la place se libère ? Où y a-t-il un autre moyen de lancer le jeu ? Je l'avais lancé une première fois, tout fonctionne très bien d'ailleurs, mais aujourd'hui impossible de reprendre la partie, Je me demande s'il est possible de reprendre une partie en cours ensuite, du coup, et s'il est possible de continuer à jouer ensuite Merci d'avance pour votre aide ! Syn Bonjour, Oui tu dois attendre que une place ce libère vu que tu n'est pas platinum pour reprendre là où tu as sauvegarder Syndeth 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
saykilmp
je n arrive pas a
lancer des jeux en cloud sous pretextes que je ne peux pas lancer plusieurs serveur cloud alors que j en ai aucun et que personne n est connecter sur le jeu
si vous pourriez m aidez cordialement
6 answers to this question
Recommended Posts