( Si mon poste gène hésitez pas a le supprimer, je comprendrais parfaitement et je m'en excuse par avance )
Voila mon problème,
J'utilise PSX2PSPv1.4.2 pour convertir mes jeux PS1 pour les mettre sur ma PSP model 3000 et ça fonctionne parfaitement,
Sauf pour certains jeux, je vous explique pourquoi.
Le logiciel nous permets de convertir 5 fichiers .bin maximum:
Sauf que certains jeux une fois décompressés possèdes plus de 5 fichiers .bin, comme par exemple ici "Demo ONE":
Je ne peux donc pas exporter mon jeu sur ma PSP.
J'ai essayé plusieurs tuto sur Youtube pour fusionner par exemple tout les fichiers pour en avoir un seul ou modifier les fichiers du logiciel pour rajouter des slots afin d'y mettre plus de 5 fichiers mais rien ne fonctionne ...
Si jamais quelqu'un connaîtrais une solution je suis preneur.
Question
soraaruzaky
Bonjour tout le monde !
( Si mon poste gène hésitez pas a le supprimer, je comprendrais parfaitement et je m'en excuse par avance )
Voila mon problème,
J'utilise PSX2PSPv1.4.2 pour convertir mes jeux PS1 pour les mettre sur ma PSP model 3000 et ça fonctionne parfaitement,
Sauf pour certains jeux, je vous explique pourquoi.
Le logiciel nous permets de convertir 5 fichiers .bin maximum:
Sauf que certains jeux une fois décompressés possèdes plus de 5 fichiers .bin, comme par exemple ici "Demo ONE":
Je ne peux donc pas exporter mon jeu sur ma PSP.
J'ai essayé plusieurs tuto sur Youtube pour fusionner par exemple tout les fichiers pour en avoir un seul ou modifier les fichiers du logiciel pour rajouter des slots afin d'y mettre plus de 5 fichiers mais rien ne fonctionne ...
Si jamais quelqu'un connaîtrais une solution je suis preneur.
Merci par avance ! ^^
10 answers to this question
Recommended Posts