Jump to content
Download RomStation
  • 0

Jeux PS1 sur PSP

soraaruzaky

Question

Bonjour tout le monde !

( Si mon poste gène hésitez pas a le supprimer, je comprendrais parfaitement et je m'en excuse par avance )

Voila mon problème,

J'utilise PSX2PSPv1.4.2 pour convertir mes jeux PS1 pour les mettre sur ma PSP model 3000 et ça fonctionne parfaitement,

Sauf pour certains jeux, je vous explique pourquoi.

Le logiciel nous permets de convertir 5 fichiers .bin maximum:

image.png.a4e11bdf558afa83fd38815026571610.png

Sauf que certains jeux une fois décompressés possèdes plus de 5 fichiers .bin, comme par exemple ici "Demo ONE":

image.thumb.png.a4532274b257b6005bed71a67ab5eb31.png

Je ne peux donc pas exporter mon jeu sur ma PSP.

J'ai essayé plusieurs tuto sur Youtube pour fusionner par exemple tout les fichiers pour en avoir un seul ou modifier les fichiers du logiciel pour rajouter des slots afin d'y mettre plus de 5 fichiers mais rien ne fonctionne ...

Si jamais quelqu'un connaîtrais une solution je suis preneur.

Merci par avance ! ^^

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Il y a 14 heures, Gaga46 a dit :

yop!

question débile mais peut-tu combiner un max puis le combiner avec les restants?

sinon, j'ai trouvé ce tuto qui parle ensuite que c'est compatible avec PSX2PSP

Alors justement j'ai essayé et ça ne fonctionne pas et la vidéo que tu ma envoyé pareil ça fonctionne pas.

Quand je veux sauvegarder le fichier bin c'est grisé et je ne peux rien faire ...

• 0

J'ai jamais été confronté à ce problème. T'as essayé de chercher si quelqu'un n'a pas eu l'idée avant toi ? De mémoire ça devait être il y a deux ou trois ans, j'étais tombé sur un mec qui expliquait en vidéo comment il s'est pris la tête à combiner les cd de démo one en un fichier bin pour la PSP. Ça devait être sur youtube, mais je suis à peu près sûr que ça doit toujours être dispo d'une façon ou d'une autre. J'avais du choper pas mal d'autres titres que je n'arrivais pas à convertir avec ce foutu logiciel sur la toile, les sites proposant ces jeux sont peu nombreux mais c'est jouable.

• 0
il y a 36 minutes, Apsyde a dit :

J'ai jamais été confronté à ce problème. T'as essayé de chercher si quelqu'un n'a pas eu l'idée avant toi ? De mémoire ça devait être il y a deux ou trois ans, j'étais tombé sur un mec qui expliquait en vidéo comment il s'est pris la tête à combiner les cd de démo one en un fichier bin pour la PSP. Ça devait être sur youtube, mais je suis à peu près sûr que ça doit toujours être dispo d'une façon ou d'une autre. J'avais du choper pas mal d'autres titres que je n'arrivais pas à convertir avec ce foutu logiciel sur la toile, les sites proposant ces jeux sont peu nombreux mais c'est jouable.

Nah justement j'essaie mais comme dit avant mais le bouton pour sauvegarder le fichier est grisé et donc je peux pas le save 😞

• 0
Le 09/01/2025 à 17:28, soraaruzaky a dit :

Nah justement j'essaie mais comme dit avant mais le bouton pour sauvegarder le fichier est grisé et donc je peux pas le save 😞

je pense que c'est parce qu'il manque des fichiers/infos, as-tu mis les autres trucs correctement? (icone, game ID, title, ect)

• 0
Il y a 9 heures, Gaga46 a dit :

je pense que c'est parce qu'il manque des fichiers/infos, as-tu mis les autres trucs correctement? (icone, game ID, title, ect)

Comment ça ?

Dans les fichiers que je peux mettre dans le logiciel dans la vidéo plus au dessus je peux mettre que des fichiers, je peux pas mettre le reste

Je mets bien les fichiers .BIN et .Cue mais le bouton pour sauvegarder reste grisé ...

• 0
Il y a 9 heures, Gaga46 a dit :

image.png.0460c59d66561ae48616ecf9f276970d.png

La je parle de CDmage, pas de PSX2PSPv1.4.2, chez moi le bouton "Save As" est grisé et je ne peux pas sauvegarder alors que j'ai mis les bon fichiers ...

• Create New...