Dexlo097 Posted December 5, 2024 Share Posted December 5, 2024 Hey salut ! Dites, je viens de reinstaller romstation sur un nouveau pc, ya plus la touche speed sur les jeux gameboy, color, advance ? GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted December 5, 2024 Share Posted December 5, 2024 Il y a 1 heure, Dexlo097 a dit : Hey salut ! Dites, je viens de reinstaller romstation sur un nouveau pc, ya plus la touche speed sur les jeux gameboy, color, advance ? Salut, Quel émulateur ? Il faut que tu donne plus de précision Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted December 6, 2024 Share Posted December 6, 2024 Il y a 9 heures, Dexlo097 a dit : Hey salut ! Dites, je viens de reinstaller romstation sur un nouveau pc, ya plus la touche speed sur les jeux gameboy, color, advance ? il faut configurer la touche, c'est "hotkey"/"raccourcis" dans la plus part des émulateurs Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Dexlo097
Hey salut !
Dites, je viens de reinstaller romstation sur un nouveau pc, ya plus la touche speed sur les jeux gameboy, color, advance ?
2 answers to this question
Recommended Posts