Samlebogosse Posté(e) 11 novembre 2024 Partager Posté(e) 11 novembre 2024 Bonjour a tous, j'ai un soucis en tant que bête je suis c'est ma première fois sur un persona donc je m'y connaissais pas, j'ai effectuer le donjon de kamashita (le 1 er) au dernier jours...... oui j'aurais du faire plus tôt je suis comme ça je me prend toujours au dernier jours....ahaha y'a t'il une solution pour le faire en 1 jours même si c'est une triche j'ai pas envie refaire le donjon alors je l'avais fais a 100%....merci d'avance pur vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintpecheur Posté(e) 11 novembre 2024 Partager Posté(e) 11 novembre 2024 frerot, essaie de formuler des phrases simples et avec ponctuation(s).On veut bien t'aider mais on comprend rien à c'que tu écris. GambierBae 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samlebogosse Posté(e) 11 novembre 2024 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2024 @saintpecheuren gros est ce que y'a moyen faire le donjon de kamashita le 1 er au dernier jour, parce que moi je les fais au dernier jours genre en mode je le valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés