Aflow Posted October 29, 2024 Share Posted October 29, 2024 Bonjour à la communauté RS ! Voilà, je voulais compléter mon profil et j'ai constaté, depuis un moment déjà, qu'il y avait une section "DOCUMENTATION" dans la zone à gauche de la fenêtre en cliquant sur le petit cercle vert "Réputation sur la communauté". Ça m'intéresse de laisser de la doc' sur mon profil. Comment fait-on pour laisser des chroniques documentaires ??? Si quelqu'un sait... Je vous laisse méditer devant cette magnifique illustration ^^ (savez-vous de quel jeu elle provient ?) terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 29, 2024 Share Posted October 29, 2024 il y a 39 minutes, Aflow a dit : (savez-vous de quel jeu elle provient ?) Riven? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 29, 2024 Author Share Posted October 29, 2024 Bien sûr, @Nnamhock c'est ça ! Riven The Sequel to Myst... Et tu ne sais pas par hasard comment on peut personnaliser son profil en documentation ?? Ou du moins que puis-je ajouter comme Sections à mon Profil pour le rendre plus personnel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 29, 2024 Share Posted October 29, 2024 Console et jeu préféré, c'est nouveau... Je pense que documentation, c'est un truc par défaut et la création de la docu doit être désactivé. Voilà une docu par exemple: Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted October 29, 2024 Share Posted October 29, 2024 Pour ton problème pense que les admi connaisse là réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 29, 2024 Author Share Posted October 29, 2024 Alors @Gaga46, ce que tu montres n'est pas rattaché à un profil, non ? Il semble que cela provienne de la section "MULTIJOUEUR" bien que je ne vois pas vraiment où tu as pu trouver cette doc. Tout cela est bien mystérieux... Je voudrais faire des chroniques culturelles de tout et n'importe quoi... je me disais que si y'avait un moyen de les caser dans le Profil -ça aurait été super cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted October 29, 2024 Share Posted October 29, 2024 il y a 8 minutes, Aflow a dit : Je voudrais faire des chroniques culturelles de tout et n'importe quoi... je me disais que si y'avait un moyen de les caser dans le Profil -ça aurait été super cool. Tu voudrais les casé sous la forme de vidéo dans ta désinscription?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 29, 2024 Author Share Posted October 29, 2024 Images, vidéos si besoin et textes qui accompagnent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted October 29, 2024 Share Posted October 29, 2024 bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuppa Posted October 30, 2024 Share Posted October 30, 2024 C'est la partie dédiée à la documentation du multijoueur, il n'est pas possible d'y poster. https://www.romstation.fr/documentation/cloudplay/introduction/ Aflow and terre7777777 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 30, 2024 Author Share Posted October 30, 2024 Ok merci pour l'info Kuppa ! terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 31, 2024 Share Posted October 31, 2024 Le 29/10/2024 à 16:53, Aflow a dit : Alors @Gaga46, ce que tu montres n'est pas rattaché à un profil, non ? Il semble que cela provienne de la section "MULTIJOUEUR" bien que je ne vois pas vraiment où tu as pu trouver cette doc. Tout cela est bien mystérieux... Je suis simplement allé voir quels documentations ont été posté par kuppa... Donc si j'étais bien certain que c'était ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts