REDFIELD Posted October 20, 2024 Share Posted October 20, 2024 Bonjour tout le monde, je solicite votre aide,j'ai 31 ans et je me souviens lorsque j'était jeune (fin 90 début 2000) d'un jeu qui dans mes souvenirs. -Les armes était au sol sur un alô de lumière. -Je sais plus trés bien si c'était une vue de derrière oû de coté. -C'était réactif comme jeu -Playstation 1. Je sais c'est assez vague mais les seuls souvenirs qui me reste. Merci à tous ceux qui vont m'aider😀😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 20, 2024 Share Posted October 20, 2024 C'était quel genre de jeu, rpg, action etc ? Et aussi le héros ressembler a quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
REDFIELD Posted October 20, 2024 Author Share Posted October 20, 2024 Sa fait tellement longtemps🤔 Je crois que le heros portais une armure(blanche peut être)? Le style je ne saurais dire je dirais peut être action. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 20, 2024 Share Posted October 20, 2024 Medievil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
REDFIELD Posted October 20, 2024 Author Share Posted October 20, 2024 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted October 21, 2024 Share Posted October 21, 2024 Le 20/10/2024 à 12:34, REDFIELD a dit : Bonjour tout le monde, je solicite votre aide,j'ai 31 ans et je me souviens lorsque j'était jeune (fin 90 début 2000) d'un jeu qui dans mes souvenirs. -Les armes était au sol sur un alô de lumière. -Je sais plus trés bien si c'était une vue de derrière oû de coté. -C'était réactif comme jeu -Playstation 1. Je sais c'est assez vague mais les seuls souvenirs qui me reste. Merci à tous ceux qui vont m'aider😀😀 Est-ce que ce serait Murder, Death, Kill ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
REDFIELD Posted October 22, 2024 Author Share Posted October 22, 2024 Il y a 14 heures, Kenra2 a dit : Est-ce que ce serait Murder, Death, Kill ? Non malheureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
REDFIELD Posted October 22, 2024 Author Share Posted October 22, 2024 Sa ressemble un peu au jeu apocalypse avec bruce willis mais pas tout à fait ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 22, 2024 Share Posted October 22, 2024 @REDFIELD Loaded ? Resident evil ? Dino crisis ? Grand theft auto, GTA ? C'est dur avec aussi peu de précision. Les armes elle était médiéval ou arme à feu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 22, 2024 Share Posted October 22, 2024 yop C'était une démo? 3D? TPS ou FPS? il fallait faire quoi dans le jeu? raconte nous un moment mémorable du jeu comme je ne sais pas, un boss ou le début du jeu ou une quête. Quel genre d'univers est-ce? plus médiéval? horreur? ect Quel taille le personnage a à l'écran? Link to comment Share on other sites More sharing options...
REDFIELD Posted October 22, 2024 Author Share Posted October 22, 2024 Le seul souvenir qu'il me reste, c'est un personnage qui court en direction d'un couloir c'est du tps, les armes suivant leur niveau je crois avez un halo de couleur en dessous qui tournais. Arme futuriste, et aucun des jeu mentionné plus haut, je vous lendit sa fait des années que je le cherche. C'est mon père qui y jouait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted October 22, 2024 Share Posted October 22, 2024 il y a 29 minutes, REDFIELD a dit : Le seul souvenir qu'il me reste, c'est un personnage qui court en direction d'un couloir c'est du tps, les armes suivant leur niveau je crois avez un halo de couleur en dessous qui tournais. Arme futuriste, et aucun des jeu mentionné plus haut, je vous lendit sa fait des années que je le cherche. C'est mon père qui y jouait. Est-ce que tu pourais nous faire un dessin ou demander à t'es parent (si c'est encore possible)? Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 22, 2024 Share Posted October 22, 2024 King's Field? à ce niveau de manque d'info, ça pourrait être énormément de jeux... surtout que c'est des "peut-être" alors que tu peut très bien mélanger pleins de souvenirs de plusieurs jeux et consoles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
REDFIELD Posted October 22, 2024 Author Share Posted October 22, 2024 C'est sur mais commme je dit sa remonte à trés longtemps 😅😅,non il ne met plus possible de demander 😔😔. Et mélanger des jeux,je pense pas, ont à était très collection donc pas beaucoup de jeu différent,ont avez que les resident evil,dino crisis,tomb raider,medievil Mais c'est pas grave, c'est quand même très sympa à tous d'avoir essayé,j'y tolberais peut être dessus un jour 😀. Peut être avec JDG (déja arrivé ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted October 25, 2024 Share Posted October 25, 2024 Le 22/10/2024 à 19:52, REDFIELD a dit : Peut être avec JDG (déja arrivé ). Le JDG ta rappeler le nom de quel jeux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
b3nderz Posted October 25, 2024 Share Posted October 25, 2024 peut être Assault Retribution ? Armure blanche, setup futuriste, rythme du jeu similaire à Apocalypse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts