Jump to content
Download RomStation

De l'aide pour le nom d'un jeu.

REDFIELD

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je solicite votre aide,j'ai 31 ans et je me souviens lorsque j'était jeune (fin 90 début 2000) d'un jeu qui dans mes souvenirs.

-Les armes était au sol sur un alô de lumière.

-Je sais plus trés bien si c'était une vue de derrière oû de coté.

-C'était réactif comme jeu

-Playstation 1.

Je sais c'est assez vague mais les seuls souvenirs qui me reste.

Merci à tous ceux qui vont m'aider😀😀

Le 20/10/2024 à 12:34, REDFIELD a dit :

Bonjour tout le monde, je solicite votre aide,j'ai 31 ans et je me souviens lorsque j'était jeune (fin 90 début 2000) d'un jeu qui dans mes souvenirs.

-Les armes était au sol sur un alô de lumière.

-Je sais plus trés bien si c'était une vue de derrière oû de coté.

-C'était réactif comme jeu

-Playstation 1.

Je sais c'est assez vague mais les seuls souvenirs qui me reste.

Merci à tous ceux qui vont m'aider😀😀

Est-ce que ce serait Murder, Death, Kill ?

yop

C'était une démo? 3D? TPS ou FPS? il fallait faire quoi dans le jeu? raconte nous un moment mémorable du jeu comme je ne sais pas, un boss ou le début du jeu ou une quête. Quel genre d'univers est-ce? plus médiéval? horreur? ect Quel taille le personnage a à l'écran?

Le seul souvenir qu'il me reste, c'est un personnage qui court en direction d'un couloir c'est du tps, les armes suivant leur niveau je crois avez un halo de couleur en dessous qui tournais.

Arme futuriste, et aucun des jeu mentionné plus haut, je vous lendit sa fait des années que je le cherche.

C'est mon père qui y jouait.

il y a 29 minutes, REDFIELD a dit :

Le seul souvenir qu'il me reste, c'est un personnage qui court en direction d'un couloir c'est du tps, les armes suivant leur niveau je crois avez un halo de couleur en dessous qui tournais.

Arme futuriste, et aucun des jeu mentionné plus haut, je vous lendit sa fait des années que je le cherche.

C'est mon père qui y jouait.

Est-ce que tu pourais nous faire un dessin ou demander à t'es parent (si c'est encore possible)?

C'est sur mais commme je dit sa remonte à trés longtemps 😅😅,non il ne met plus possible de demander 😔😔.

Et mélanger des jeux,je pense pas, ont à était très collection donc pas beaucoup de jeu différent,ont avez que les resident evil,dino crisis,tomb raider,medievil 

Mais c'est pas grave, c'est quand même très sympa à tous d'avoir essayé,j'y tolberais peut être dessus un jour 😀. Peut être avec JDG (déja arrivé ).

• Create New...