chouchouroux Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 bonjour au cour du jeu (racines célestes ) cd2 un point avec question apparait et plus moyen de progresser quelle manipulation faire merci bcp GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Gaga46 Posted October 3, 2024 Share Posted October 3, 2024 Yop pouvez-vous décrire mieux le problème? à quel moment exactement? (ville/quêtes/chapitres/ tout ce qui pourrait être utile à savoir où vous en êtes) Donc si je comprends bien, y a un passage et quand on essaye de s'y approcher, un message s'affiche avec un "?" puis on doit recharger la sauvegarde? Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 terre7777777 Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Tu n'arrive plus à progresser car tu est frisse ou parce que tu trouve plus la suite? Dans le 2 éme cas va voir une soluce sur internet. Gaga46 and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 chouchouroux Posted October 2, 2024 Author Share Posted October 2, 2024 je connais la suite mais je n'arrive plus a progresser merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Aflow Posted October 3, 2024 Share Posted October 3, 2024 Le 01/10/2024 à 16:55, chouchouroux a dit : bonjour au cour du jeu (racines célestes ) cd2 un point avec question apparait et plus moyen de progresser quelle manipulation faire merci bcp Tu peux pas faire un message plus compréhensible ? Une question apparaît, quelle question ? Ajoute des précisions comme te l'a suggéré Gaga46 si tu veux qu'on comprenne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 chouchouroux Posted October 3, 2024 Author Share Posted October 3, 2024 bonjour au cour du jeu baten kaidos origins CD 2 je suis arrivé au racines célestes je doit sortir de la cabine et un point d'exclamation apparait {!} ce point me demande si je veux descendre ou continuer et je suis bloqué se n'est pas un problème de manette merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
chouchouroux
bonjour au cour du jeu (racines célestes ) cd2 un point avec question apparait et plus moyen de progresser quelle manipulation faire merci bcp
5 answers to this question
Recommended Posts