Jump to content
Download RomStation

Romstation c'est devenue bien nul

Sullyvaniste

Recommended Posts

Il y a 3 heures, ShaunCorbec a dit :

Si tu viens en "heure creuse" (~ 03h00 à 10h00), t'as même pas de file d'attente. Donc ca prends juste le temps du DL. Et au pire une ROM 64 c'est une dizaine de Mo donc c'est fait en 2 min.
A la rigueur une ROM PS1 (sans file d'attente c'est 1h/1h30), et au pire, en attendant, tu peux tjs faire du cloud ou jouer à une ROM de SNES ou autre - que tu peux DL instantanément (jamais d'attente en dessous de 10 Mo).

Je comprends vraiment pas les gens qui chipotent pour si peu...
(Je parlais pas pour toi, pour le coup)

Laisse tomber a plusieurs reprise j'ai  dis se genre de réponse de quoi vous vous plaignez pendant le téléchargement soit vous jouer a un autre jeu ou soit vous faite le ddl quand vous faite autre chose. Moi par exemple je met en route un jeu qui durera 1 h a se téléchargé  alors du coup je vais me lire quelque chose ou alors je mate une série. Ou surtout quand je dois faire un travail qui risque de duré 1 ou 2 h.
Je pige pas d’ailleurs une bonne partie des gens qui se plaigne au final quand il auront télécharger le jeu il ne vont même pas y jouer sur le champ mais vont attendre un moment voir des mois alors se plaindre devient encore plus ridicule.

Bonjour

Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi mais depuis peu je n'arrive pas à télécharger des jeux gamecube. Tout plante et je dois fermer l'application.

Si quelqu'un à une réponse, merci à vous 

• Create New...