Kirshoff Posted August 15, 2024 Share Posted August 15, 2024 Bonjour, J'essaie de jouer à pokémon fusion mais dès que je lance le jeu j'ai un écran vert pokémon puis je suis bloqué sur un écran noir. J'ai le son qui marche, j'entend que j'arrive à bouger dans les menus mais rien ne s'affiche. J'ai laissé la fenêtre ouverte plusieurs minute, ça marche pas non plus. J'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois le jeu et l'émulateur. Je ne peut pas lancer l'émulateur tous seul (Windows 1.2). J'ai essayer d'installer le jeu sans passer par romstation même problème. Si quelqu'un a un idée je suis preneur. Merci GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted August 16, 2024 Share Posted August 16, 2024 yop ce jeu n'a pas besoin d'émulateur pour être lancé sur un pc sous windows 10 ou 11 GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kirshoff Posted August 16, 2024 Author Share Posted August 16, 2024 9 hours ago, Gaga46 said: yop ce jeu n'a pas besoin d'émulateur pour être lancé sur un pc sous windows 10 ou 11 Salut, Je suis bien sous W11 mais quand je le dl ou le lance romstation me marque ça en permanence, sinon rien ne ce passe si je lance le jeu et dit "annuler" Merci pour le retour, Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted August 16, 2024 Share Posted August 16, 2024 dans ce cas, essaye de faire un nouveau émulateur (dans l'onglet émulateur du logiciel) tu choisis la console "pc" et tu ne mets pas d’exécutable ou tu mets un truc vide. Hum, le mieux, ce serait de recopier ce que tu devrais normalement avoir comme émulateur pc sans en télécharger un. Tu peut installer romstation dans un autre dossier et recopier de là-bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Kirshoff
Bonjour,
J'essaie de jouer à pokémon fusion mais dès que je lance le jeu j'ai un écran vert pokémon puis je suis bloqué sur un écran noir.
J'ai le son qui marche, j'entend que j'arrive à bouger dans les menus mais rien ne s'affiche.
J'ai laissé la fenêtre ouverte plusieurs minute, ça marche pas non plus.
J'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois le jeu et l'émulateur.
Je ne peut pas lancer l'émulateur tous seul (Windows 1.2).
J'ai essayer d'installer le jeu sans passer par romstation même problème.
Si quelqu'un a un idée je suis preneur.
Merci
3 answers to this question
Recommended Posts