christi95 Posted August 8, 2024 Share Posted August 8, 2024 Bonjours a toutes et tous voila j'ai un soucis avec le jeu cliff super marios bros je ne peux pas avance dans le monde 1 il reste bloque au démarrage si vous avez une solution merci a vous christi95 GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted August 8, 2024 Share Posted August 8, 2024 Il y a 2 heures, christi95 a dit : Bonjours a toutes et tous voila j'ai un soucis avec le jeu cliff super marios bros je ne peux pas avance dans le monde 1 il reste bloque au démarrage si vous avez une solution merci a vous christi95 Bonjour, Quelle configuration pc as tu pour lancer un jeux wii ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 christi95 Posted August 11, 2024 Author Share Posted August 11, 2024 merci pour la réponse je joue avec dolphin windows 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted August 12, 2024 Share Posted August 12, 2024 Il manque le processeur, la carte graphique, la ram, pc fixe/portable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
christi95
Bonjours a toutes et tous
voila j'ai un soucis avec le jeu cliff super marios bros je ne peux pas avance dans le monde 1 il reste bloque au démarrage
si vous avez une solution merci a vous
christi95
3 answers to this question
Recommended Posts