Jump to content
Download RomStation

Est-ce que des Pokémon Hack centré sur les concours pokémons existent ?

Nepuria777

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Je pense que mon titre explicite parfaitement ce que je demande. J'ai toujours adoré les concours pokémons, ça change du gameplay basique et assez répétitif sans pour autant dépayser, alors voilà ma question : Y aurait-il des jeux pokémons hack centré OU AU MOINS qui possède un système de concours intéressant ? 
Je vous souhaite à tous, un bon moment sur RomStation ! 

C'est vrai, après il n'est pas rare de voir des éléments secondaires de jeux tournés de manière intelligente en un seul jeu stand alone tout à fait chouette ! Merci de ta réponse en tout cas ! Et oui, Nymphali n'était pas prévu pour briller pendant les concours ? Et dans Rubis Omega et Saphir Alpha, nous avons un Pikachu qui peut porter un costume différent selon le type de concours souhaité. Après je ne pense pas que ça change vraiment ses stats ou autre, haha

• 5 months later...

Le 06/08/2024 à 15:30, Gaga46 a dit :

Bah je n'ai joué qu'à rubis mais il parait qu'ils ont été simplifié et moins ressemblant à un combat 1v4

Oups ! J'ai réagi mais j'ai oublié de répondre, il y a des lustres. Sincères excuses ! Rubis Omega et Saphir Alpha ont en effet été simplifié. Avec pas mal d'ajouts comme la méga-évolution et des légendaires à FOISON. Je ne sais pas si je réponds bien à ton message, surtout que le sujet de base reste les concours pokémons haha

Le 08/01/2025 à 15:28, Nepuria777 a dit :

Rubis Omega et Saphir Alpha ont en effet été simplifié. Avec pas mal d'ajouts comme la méga-évolution et des légendaires à FOISON. Je ne sais pas si je réponds bien à ton message, surtout que le sujet de base reste les concours pokémons haha

oui, tu réponds à côté, je parlais bien des concours pokemons qui étaient simplifié, pas des combats classics (donc pas de méga évo il me semble lol)

Le 11/01/2025 à 03:01, Gaga46 a dit :

oui, tu réponds à côté, je parlais bien des concours pokemons qui étaient simplifié, pas des combats classics (donc pas de méga évo il me semble lol)

Ah, en effet, j'étais hors-sujet mdr. Ben écoute, tu as raison pas de grande nouveauté à priori d'un jeu à l'autre 😄 Excepté l'usage des baies qui a changés ? Je crois

Le 12/01/2025 à 21:09, Nepuria777 a dit :

Ah, en effet, j'étais hors-sujet mdr. Ben écoute, tu as raison pas de grande nouveauté à priori d'un jeu à l'autre 😄 Excepté l'usage des baies qui a changés ? Je crois

Bah, enfaite, j'ai joué au remake (nul à chier) qui avait des sections de jeu de rythme et ce n'est plus du tour par tour et les effets des attaques ne font que augmenter ou diminuer les stats donc y a énormément moins de complexité et tout repose sur les stats et appuyer au bon moment.

• Create New...