Jozzs Posted July 23, 2024 Share Posted July 23, 2024 Bonjour, Pour PS3 j'ai lancé Ratchet & Clank Future: A Crack in Time et juste après avoir vaincue le premier Boss du jeu la sauvegarde à crashé. Ducoup impossible de lancer le jeu car celui ci bloque sur la sauvegarde qui et endommagé. Si il m'est impossible de réparer la sauvegarde, comment effacer celle ci pour retenter ma chance. Merci de pour vos rep Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ryukan Posted July 24, 2024 Share Posted July 24, 2024 Le problème est corrigé. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted July 24, 2024 Share Posted July 24, 2024 il faut contacter @Kuppapour tous les problèmes de sauvegardes en cloud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Jozzs
Bonjour,
Pour PS3 j'ai lancé Ratchet & Clank Future: A Crack in Time et juste après avoir vaincue le premier Boss du jeu la sauvegarde à crashé.
Ducoup impossible de lancer le jeu car celui ci bloque sur la sauvegarde qui et endommagé.
Si il m'est impossible de réparer la sauvegarde, comment effacer celle ci pour retenter ma chance.
Merci de pour vos rep
2 answers to this question
Recommended Posts