Jump to content
Download RomStation

Aflow

Recommended Posts

• 1 month later...

Vous souvenez-vous de La Linea d'Osvaldo Cavandoli ? Le Baiubadu (qu'on entend au début de ces petites scénettes)... et ses sujets parfois éthiques...

Elles sont toutes sur YTB : je choisis la n°103 que voici :

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le texte de System colle bien à l'image :

Conversion, software version 7. 0,                                   Conversion, la version de logiciel 7. 0,    
Looking at life through the eyes of a tired hub,                                  Observant la vie à travers                                                                                                         les yeux d'un centre ville fatigué,
Eating seeds as a pastime activity,                                         Avalant des graines pour le temps,  The toxicity of our city, of our city...                            La toxicité de notre ville, de notre ville...

J'avais jamais fait l'effort de comprendre le texte de ce son, d'"écouter réellement". System m'emporte moi aussi musicalement parlant.

La proposition de Pikachu halluciné est bien rendue ; pas mal du tout cette vidéo !

Continue à m'envoyer des vidéos @Minou33, dès que tu trouves une animation, n'hésite pas !

• Create New...