ial69 Posted July 27 Share Posted July 27 il y a 50 minutes, Aflow a dit : @ial69 Oui, j'avais envie de mettre en valeur son univers. Tim Burton a commencé dans le début des années 1970 à créer des court-métrages. Je ne connaissais pas celui-là de 82. Il est génial. "Vincent" est le véritable acte de naissance du "style Burton". C'est là que tout se met en place, le noir et blanc, décors gothiques, l'enfant solitaire et son imagination, l'amour des vieux films d'horreur, l'influence de Vincent Price et de Edgar Allan Poe. Le personnage de Vincent est un autoportrait fantasmé de Burton enfant. Même le livre partagé par Minou, la couverture, c'est le chien et l'enfant du court métrage "Vincent". Minou33, Aflow and Aronaar 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted July 28 Author Share Posted July 28 Boxtrolls (2014) GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted July 28 Author Share Posted July 28 Paranorman (2012) Il en faut de la technique pour parvenir à ses fins et créer une figurine articulée qui ne cassera pas au fil des gestes répétés (par expérience, la mienne a fini par casser ses jambes). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Friday at 06:07 AM Author Share Posted Friday at 06:07 AM Time Travel Song, Futurama (1999) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Friday at 06:10 AM Author Share Posted Friday at 06:10 AM Retour vers le futur, Futurama (1999) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Friday at 06:12 AM Share Posted Friday at 06:12 AM Boxtrolls j avais ete le voir au cinema avec mon fils lorsqu il etait petit, j en garde un bon souvenir Il y a aussi les Tripettes de Belleville qui est sympa 😀 Gaga46 and Aflow 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Friday at 06:24 AM Share Posted Friday at 06:24 AM Pauvre gosse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts