Madara697 Posted July 8, 2024 Share Posted July 8, 2024 Sera t'il possible de telecharger un emultaeur ps3 pour avoir une meilleure qualite de jeux sur cette console ? GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted July 8, 2024 Share Posted July 8, 2024 il y a 28 minutes, Madara697 a dit : Sera t'il possible de telecharger un emultaeur ps3 pour avoir une meilleure qualite de jeux sur cette console ? Oui c'est possible il suffit d'aller sûr le site de l'émulateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 8, 2024 Share Posted July 8, 2024 Tu peut ajouter n'importe quel émulateur et rom à romstation. C'est juste un peu compliqué et lent à faire. L'astuce est de copier ce qui est fait avec les émulateurs déjà présent et de changer le lien d'execution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted July 8, 2024 Share Posted July 8, 2024 Il y a 4 heures, Madara697 a dit : Sera t'il possible de telecharger un emultaeur ps3 pour avoir une meilleure qualite de jeux sur cette console ? Je doute que tu es un pc suffisamment puissant pour faire tourner un émulateur ps3 Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madara697 Posted July 8, 2024 Author Share Posted July 8, 2024 Bah en faite nan mon pc fait tourner tout les jeux y compris warzone etc... en ultra alors pk un commentaire inutile pour rien ? Il y a 2 heures, NinjaDevastateur a dit : Je doute que tu es un pc suffisamment puissant pour faire tourner un émulateur ps3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 9, 2024 Share Posted July 9, 2024 Il y a 5 heures, Madara697 a dit : Bah en faite nan mon pc fait tourner tout les jeux y compris warzone etc... en ultra alors pk un commentaire inutile pour rien ? parce que l'émulation, ce n'est pas du tout comparable à faire tourner un jeu en ultra. et parce que l'émulateur en question n'a pas terminé son développement (même s'il n'y a pas de fin) donc beaucoup de jeux demandent plus de performances que nécessaire ou des réglages non optimum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted July 9, 2024 Share Posted July 9, 2024 Il y a 8 heures, Madara697 a dit : Bah en faite nan mon pc fait tourner tout les jeux y compris warzone etc... en ultra alors pk un commentaire inutile pour rien ? Regarde la configuration nécessaire sûr le site de l'émulateur et tu comprendra titia1011 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts