Manderson Posted June 4, 2024 Share Posted June 4, 2024 Salut à tous, je voulais savoir quel écran vous avez avec votre PC gamer. J'ai fais un petit classement des meilleurs écran PC gamer sur mon blog ici mais je suis curieux de savoir dans la réalité quels écrans sont les plus répandu. Merci les amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 4, 2024 Share Posted June 4, 2024 Yop Malheureusement, je n'ai pas de pc fixe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendosa Posted June 20, 2024 Share Posted June 20, 2024 Salut, Pour ma part j'utilise un moniteur Asus TUF Gaming VG27A 27 pouces, dalle ips en LCD, de 2023. Il était censé délivré du 165hz mais avec mes limitations je ne bombarde que du 144hz, ce qui est pas mal du tout. Sur la séries x il se limite à 120hz en 2k, mais tout ça est très correct également. Après il y a un problème de "marques" de lumière dans les coins qui est dû à la technologie utilisée et parfois paraîtrait-il qu'elles pourraient se résorber avec le temps, mais j'en doute. C'est un problème inhérent à cette technologie, ça viendrait de la dalle ips apparemment. J'ai opté pour cet écran pour des raison de capital, car aujourd'hui je trouve que le plus intéressant c'est de tourner sur une télé moderne avec des bonnes grosses options comme on aime, mais seulement les télés les plus intéressantes pour le jeu restent assez onéreuses. J'ai fait une économie de 400 balles en prenant ce petit écran. Après c'est du milieu de gamme. Cet écran est branché sur un pc portable gaming de Dell. Et ma foi j'ai une belle station de gaming tournée rétro, d'où ma présence ici ! Et toi l'ami ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts