Jump to content
Download RomStation
  • 1

problème carte memoire, démarrage de jeu et manette ps4

manos94

Question

Bonjour, j'ai 3 problèmes qui m'empêche de jouer correctement à mes jeux jespère que vous pourrez m'aider.

Voilà enfaite, par exemple je veux jouer sur le cloud dans resident evil outbreak file 2 et c'est pas possible de faire aller ma manette, c'est une ps4 quand j'essaye de lui assigner des touches sa ne marche pas rien ne bouge.

Ensuite j'aimerai faire demarrer animal crossing lets go to the city mais il ne demarre pas. L'écran reste noir.

Et enfin problème de carte memoire j'ai mise une carte memoire trouver sur internet mais quand je la met elle se met dans la fente mais je ne vois pas les parties déjà faites.

j'ai l'impression que rien n'y fais ma carte mémoire ne fonctionne pas.

17 answers to this question

Recommended Posts

• 1
il y a 1 minute, manos94 a dit :

Bonjour, j'ai 3 problèmes qui m'empêche de jouer correctement à mes jeux jespère que vous pourrez m'aider.

Voilà enfaite, par exemple je veux jouer sur le cloud dans resident evil outbreak file 2 et c'est pas possible de faire aller ma manette, c'est une ps4 quand j'essaye de lui assigner des touches sa ne marche pas rien ne bouge.

Ensuite j'aimerai faire demarrer animal crossing lets go to the city mais il ne demarre pas. L'écran reste noir.

Et enfin problème de carte memoire j'ai mise une carte memoire trouver sur internet mais quand je la met elle se met dans la fente mais je ne vois pas les parties déjà faites.

j'ai l'impression que rien n'y fais ma carte mémoire ne fonctionne pas.

Bonjour,

Pour la manette ps4 il te faut le logiciel ds4 activer sûr ton pc après il faut configurer les touches ces pas automatique.

Ensuite il nous faut la configuration de ton pc pour voir ci ça viens bien de là car ces un jeux wii que tu veux lancer

Une carte mémoire physique ?

Il faut préciser

• 1

c'est un acer swift edge 16 avec amd ryzen 7000 series et ma carte graphique c'est amd radeon graphics.

d'accord merci pour le logiciel de la manette 

non je joue a romstation sur ordinateur donc du coup c'est une memcard telecharger sur un site avec resident evil outbreak et outbreak file 2 

• 1
Il y a 1 heure, manos94 a dit :

c'est un acer swift edge 16 avec amd ryzen 7000 series et ma carte graphique c'est amd radeon graphics.

d'accord merci pour le logiciel de la manette 

non je joue a romstation sur ordinateur donc du coup c'est une memcard telecharger sur un site avec resident evil outbreak et outbreak file 2 

Le nombre de coeur/thread pour le processeur, la carte graphique, quantité mémoire Go et non la marque

• 1

Excusez moi Ninjadevastateur j'ai une autre question, j'ai installé le programme pour manette ps4 mais sa n'a pas l'air de fonctionner sur cloud une fois sa marche une fois sa marche pas. je dois mettre le dossier du programme dans un autre dossier?

• 1
il y a 38 minutes, manos94 a dit :

Excusez moi Ninjadevastateur j'ai une autre question, j'ai installé le programme pour manette ps4 mais sa n'a pas l'air de fonctionner sur cloud une fois sa marche une fois sa marche pas. je dois mettre le dossier du programme dans un autre dossier?

Non, tu peux l'installer ou tu veux, une fois installer, lance le programme, après lance le cloud de romstation et selectionne pour la manette ps4

• 1
Il y a 2 heures, Gaga46 a dit :

Yop

Pour la carte mémoire, c'est pour quel jeu/émulateur?

Parce que je vois mal comment tu pourrais voir la carte mémoire si ton jeu ne démarre pas.

Il a pas de carte graphique ça AMD RADEON 780M Graphics est un IGPU il peux pas lancer de jeux wii, ps2, gamecube, ps3 avec ça ?

• 1

je ne saurais même pas vous dire ils ne le précisent pas malheureusement.  Sa marche mais voila jai du reinstaller romstation maintenant c'est juste le problème de carte mémoire je n'arrive pas à avoir tout debloqué dans resident evil outbreak pourtant je met bien la carte elle apparaît dans les carte memoire de pcsx2 je l'a met mais il n'ya rien quand je demarre le jeu. 

• 1

Justement il faut formater la carte mémoire quand on l'a faite nous même mais la carte que j'ai prise en ligne est déjà formatée c'est Europe donc je n'arrive pas à comprendre.... je l'ai mise dans memcard qui est le dossier de sauvegarde dans lequel on met les carte mémoire après je sais plus quoi faire d'autre.

• 1
il y a une heure, manos94 a dit :

je l'ai mise dans memcard qui est le dossier de sauvegarde dans lequel on met les carte mémoire après je sais plus quoi faire d'autre.

dans ce cas, elle ne marche pas parce que tu n'as pas remplacé la carte dans l'émulateur dans le "gestionnaire de cartes mémoires". Tu fais parcourir puis tu éjectes la carte 1 pour mettre la nouvelle à la place. (avec "insérer")

• Create New...