Unkowhicy Posted May 29, 2024 Share Posted May 29, 2024 Bonjour, lorsque je lance le jeu sur le cloud ps3 le jeu me dis sauvegarde corrompue quitter et supprimer les donées, est ce que quelqu'un sait si y'a possibilité de récupérer ces sauvegarde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ryukan Posted June 20, 2024 Share Posted June 20, 2024 Le problème est corrigé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 OriwaSenpai Posted May 29, 2024 Share Posted May 29, 2024 j'ai eu pareille aujourd'hui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 29, 2024 Share Posted May 29, 2024 Yop Il faut contacter @Kuppa pour ce genre de problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted May 29, 2024 Share Posted May 29, 2024 Il y a 3 heures, Gaga46 a dit : Yop Il faut contacter @Kuppa pour ce genre de problèmes. J'ai utiliser "signaler" depuis ce matin, je sais pas ci les admin on reçu la notification Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Unkowhicy
Bonjour, lorsque je lance le jeu sur le cloud ps3 le jeu me dis sauvegarde corrompue quitter et supprimer les donées, est ce que quelqu'un sait si y'a possibilité de récupérer ces sauvegarde ?
4 answers to this question
Recommended Posts