Unkowhicy Posté(e) 29 mai 2024 Partager Posté(e) 29 mai 2024 Bonjour, lorsque je lance le jeu sur le cloud ps3 le jeu me dis sauvegarde corrompue quitter et supprimer les donées, est ce que quelqu'un sait si y'a possibilité de récupérer ces sauvegarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ryukan Posté(e) 20 juin 2024 Partager Posté(e) 20 juin 2024 Le problème est corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OriwaSenpai Posté(e) 29 mai 2024 Partager Posté(e) 29 mai 2024 j'ai eu pareille aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaga46 Posté(e) 29 mai 2024 Partager Posté(e) 29 mai 2024 Yop Il faut contacter @Kuppa pour ce genre de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posté(e) 29 mai 2024 Partager Posté(e) 29 mai 2024 Il y a 3 heures, Gaga46 a dit : Yop Il faut contacter @Kuppa pour ce genre de problèmes. J'ai utiliser "signaler" depuis ce matin, je sais pas ci les admin on reçu la notification Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Unkowhicy
Bonjour, lorsque je lance le jeu sur le cloud ps3 le jeu me dis sauvegarde corrompue quitter et supprimer les donées, est ce que quelqu'un sait si y'a possibilité de récupérer ces sauvegarde ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés