Unkowhicy Posted May 18, 2024 Share Posted May 18, 2024 Lors de l'atterissage sur la troisième planet je reste bloquer a cette endroit la car j'ai beau bouger la manette dans tout les sens ratchet ne bouge pas (je joue avec manette xbox) si quelqu'un sait comment régler sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted May 19, 2024 Share Posted May 19, 2024 Il y a 11 heures, Unkowhicy a dit : Lors de l'atterissage sur la troisième planet je reste bloquer a cette endroit la car j'ai beau bouger la manette dans tout les sens ratchet ne bouge pas (je joue avec manette xbox) si quelqu'un sait comment régler sa ? Quel console ? En cloud ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ChatNoirRetro Posted May 19, 2024 Share Posted May 19, 2024 il y a 5 minutes, NinjaDevastateur a dit : Quel console ? En cloud ? Ratchet & Clank : Opération Destruction est un jeu PS3, et donc il n'est disponible qu'en cloud. Je suis d'accord sur le fait qu'il est préférable de préciser ces détails dans la question, mais il y a des fois où ce n'est pas très pertinent de le savoir, comme ici. @Unkowhicy Le sixaxis (le gyroscope de la manette) n'est pour l'instant pas reconnu en cloud — ni même sur l'émulateur PS3 de manière générale. Heureusement, tu peux désactiver l'option dans les menus du jeu pour la remplacer par le stick. Gaga46, Bibinou67 and Unkowhicy 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 19, 2024 Share Posted May 19, 2024 Il y a 9 heures, ChatNoirRetro a dit : et donc il n'est disponible qu'en cloud. Je suis d'accord sur le fait qu'il est préférable de préciser ces détails dans la question, mais il y a des fois où ce n'est pas très pertinent de le savoir, comme ici. ça évite au moins de devoir chercher ou savoir que c'est un jeu ps3... et puis, y a toujours la possibilité que la personne ait téléchargé le jeu et l'émulateur ailleurs. ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ChatNoirRetro Posted May 19, 2024 Share Posted May 19, 2024 il y a 26 minutes, Gaga46 a dit : ça évite au moins de devoir chercher ou savoir que c'est un jeu ps3... et puis, y a toujours la possibilité que la personne ait téléchargé le jeu et l'émulateur ailleurs. Pas faux, cependant je vois mal pourquoi la personne viendrait alors poser sa question ici lol. Je précise en passant que @Unkowhicy m'a répondu en MP pour confirmer que ça a marché. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Unkowhicy
Lors de l'atterissage sur la troisième planet je reste bloquer a cette endroit la car j'ai beau bouger la manette dans tout les sens ratchet ne bouge pas (je joue avec manette xbox) si quelqu'un sait comment régler sa ?
4 answers to this question
Recommended Posts