Jump to content
Download RomStation
  • 0

ratchet et clank opération destruction

Unkowhicy

Question

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a 5 minutes, NinjaDevastateur a dit :

Quel console ? En cloud ?

Ratchet & Clank : Opération Destruction est un jeu PS3, et donc il n'est disponible qu'en cloud. Je suis d'accord sur le fait qu'il est préférable de préciser ces détails dans la question, mais il y a des fois où ce n'est pas très pertinent de le savoir, comme ici.

@Unkowhicy Le sixaxis (le gyroscope de la manette) n'est pour l'instant pas reconnu en cloud — ni même sur l'émulateur PS3 de manière générale. Heureusement, tu peux désactiver l'option dans les menus du jeu pour la remplacer par le stick.

• 0
Il y a 9 heures, ChatNoirRetro a dit :

et donc il n'est disponible qu'en cloud. Je suis d'accord sur le fait qu'il est préférable de préciser ces détails dans la question, mais il y a des fois où ce n'est pas très pertinent de le savoir, comme ici.

ça évite au moins de devoir chercher ou savoir que c'est un jeu ps3... et puis, y a toujours la possibilité que la personne ait téléchargé le jeu et l'émulateur ailleurs.

• 0
il y a 26 minutes, Gaga46 a dit :

ça évite au moins de devoir chercher ou savoir que c'est un jeu ps3... et puis, y a toujours la possibilité que la personne ait téléchargé le jeu et l'émulateur ailleurs.

Pas faux, cependant je vois mal pourquoi la personne viendrait alors poser sa question ici lol. 

Je précise en passant que @Unkowhicy m'a répondu en MP pour confirmer que ça a marché.

• Create New...