Jump to content
Download RomStation
  • 0

Cloud et "mode menu" sur jeux arcade

antinemesis64

Question

Bonsoir à tous,

J'aurais aimé jouer en cloud au jeux "violent storm" (arcade) et avoir le sang activé...seulement pour celà il faut pouvoir aller dans le "mode menu" de la borne et cocher l'option...Je voudrais juste savoir si c'est possible? j'ai essayé quelques combinaisons de touche lors du demarrage du jeu mais niet

merci pour tout renseignement.

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Il y a 8 heures, antinemesis64 a dit :

Bonsoir à tous,

J'aurais aimé jouer en cloud au jeux "violent storm" (arcade) et avoir le sang activé...seulement pour celà il faut pouvoir aller dans le "mode menu" de la borne et cocher l'option...Je voudrais juste savoir si c'est possible? j'ai essayé quelques combinaisons de touche lors du demarrage du jeu mais niet

merci pour tout renseignement.

Bonjour,

La manette qui fonctionne pas ?

• 0

non c'est pas ca...en fait , sur les bornes d'arcade, au demarrage d'un jeu, tu as la possibilité (un peu comme quand tu lances le "mode sans echec" au demarrage de ton windows) d'aller dans un menu avant que ton jeu demarre.

Par ex, sur un jeu comme Metal Slug, tu peux aller changer la difficulté, activer ou pas le sang...bref, j'arrive a le faire sur emulateur mais pas quand je joue en cloud sur romstation. J'aurais voulu savoir si c'etait possible de le faire ou pas.

Merci

• 0
Il y a 2 heures, antinemesis64 a dit :

Par ex, sur un jeu comme Metal Slug, tu peux aller changer la difficulté, activer ou pas le sang...bref, j'arrive a le faire sur emulateur mais pas quand je joue en cloud sur romstation. J'aurais voulu savoir si c'etait possible de le faire ou pas.

Déjà, faut se renseigner si ça existe vraiment et comment l'activer sur la borne d'origine... (si c'est des boutons précis ou un bouton à l'intérieur de la console)

• 0
il y a 4 minutes, Gaga46 a dit :

Déjà, faut se renseigner si ça existe vraiment et comment l'activer sur la borne d'origine... (si c'est des boutons précis ou un bouton à l'intérieur de la console)

Tu vas chercher trop loin. Sur MAME, il suffit d'appuyer sur F2 pour ouvrir le Service Mode de la borne d'arcade et ainsi avoir accès aux paramètres (appelées DIP Switches). Le problème, c'est que les raccourcis clavier ne marchent pas sur le Cloud, donc il est impossible d'avoir accès aux paramètres. Il faudrait demander aux admins de rajouter une touche qui actionne cet écran, car c'est vrai qu'il est malheureux pour certains jeux arcade de ne pas pouvoir sélectionner la difficulté, par exemple.

• 0
Il y a 15 heures, antinemesis64 a dit :

Merci à tous pour vos reponses et renseignements, ayant en effet une tres bonne ligne fibrée, je ne joue qu'en cloud pour pas m'embêter à dl les émulateurs + réglages.

Pour être honnête, je pense que tu as plus à gagner à jouer sur émulateur pour les jeux arcade. Outre la centralisation des jeux permise par MAME, il me paraît plus confortable d'avoir accès à toutes les options de configuration de l'émulateur, plutôt que de passer par l'alternative simplifiée mais limitée du cloud. Il n'y a que pour jouer en multi où ce dernier peut s'avérer pratique. À toi de voir, après. Tu peux peut-être contacter les admins pour leur suggérer au moins l'ajout d'une touche "Service Mode", si c'est ce qui t'embête.

• Create New...