Nessi Posté(e) 12 mai 2024 Partager Posté(e) 12 mai 2024 Salut J'ai des dossier emul que j'ai depuis quelques temps déjà et j'ai remarqué que certains n'étaient pas présent sur romstation, j'ai vu sur la page des jeux directement qu'on peut partager une version qu'on a mais comment on fait pour un jeu qui n'a pas de page sur romstation ? Merci Ser7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser7 Posté(e) 12 mai 2024 Partager Posté(e) 12 mai 2024 Yo, vas sur l'onglet forum j'ai regarder rapidement y'a une section adapté a ta question 😄 Nessi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ypmsei Posté(e) 12 mai 2024 Partager Posté(e) 12 mai 2024 Salut Dans RomStation on ne peut pas partager les émulateurs mais on peut publier des jeux. Consultes ce tuto ⬇️ Et aussi si tu as des questions par rapport en upload consultes ce topic ⬇️ terre7777777 et ChatNoirRetro 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés