Jump to content
Download RomStation
  • 0

[2024] ou trouver sa propre clef de stream pour romstation

AkameOkami

Question

Salut

voilà ca fait depuis un moment que je n'avais plus stream sur romstation et j'avais envie de m'y remettre
seulement comme depuis un moment l'interface a changé sur romstation je sais plus ou est-ce que on peut trouver la clef de stream, car je n'est rien sur ca

merci d'avance

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

En fin de compte quand je veux stream j'arrive que a stream sur twitch avec la clef que j'ai mis sur romstation, mais la clef de stream on la trouve a quel endroit dans romstation car dans "mes serveur" apres je vois en bas c'est la clefs de twitch qui est entré 

donc là je sais pas car ca ne diffuse rien sur romstation, mais que sur twitch

merci d'avance

• 0

J'ignore comment fonctionnait les lives à l'époque, mais il n'est plus possible à ma connaissance de streamer sur le site. La seule alternative, c'est de lancer un jeu via le cloudplay et d'activer le mode spectateur au moment de créer le serveur ; cela ne diffuse cependant que le jeu et il n'est pas possible de commenter par-dessus, de rajouter une face-cam ou quoi que ce soit. Intérêt donc très limité, d'autant plus si tu n'aimes pas jouer via le cloud. Je ne sais pas du tout à quoi servent les clefs Twitch, par contre.

• 0
il y a 46 minutes, ChatNoirRetro a dit :

J'ignore comment fonctionnait les lives à l'époque, mais il n'est plus possible à ma connaissance de streamer sur le site. La seule alternative, c'est de lancer un jeu via le cloudplay et d'activer le mode spectateur au moment de créer le serveur ; cela ne diffuse cependant que le jeu et il n'est pas possible de commenter par-dessus, de rajouter une face-cam ou quoi que ce soit. Intérêt donc très limité, d'autant plus si tu n'aimes pas jouer via le cloud. Je ne sais pas du tout à quoi servent les clefs Twitch, par contre.

Avec "discord" tu peux comme alternative

• 0

Il y a 12 heures, NinjaDevastateur a dit :

Ouaip

oula attend si je fais le partage d'ecran sur discord je fais comment si je veux apres le rediffuser sur romstation (je peux pas utiliser obs ou streamlabs alors car il me faut la clefs de romstation et ca y a pas) 

du coup je suis perdu pour là

• 0
Il y a 3 heures, NinjaDevastateur a dit :

Tu as essayer la dedans ? image.png.c2af7e4d0ae9e6fbcf9e06e787835987.png

Absolument rien à voir. C'est des options pour ne pas être dérangé pendant que tu stream ailleurs.

Et puis, oui, tu peut partager ton écran sur discord à d'autres personnes mais ce n'est pas ce qu'à demandé Akame...

• Create New...