Genev011 Posted May 10, 2024 Share Posted May 10, 2024 Tout d'abord merci beaucoup pour votre site...pouvez vous mettre le jeu Leisure Suit Larry: Box office Bust pour PS3? Ma console ps3 est cassée et je n'arrive plus à jouer à ce jeu que j'aime beaucoup.. ..merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted May 10, 2024 Share Posted May 10, 2024 Hélas, ça ne va pas être possible, déjà parce que ce n'est pas comme cela que l'on fait une demande, ensuite pour cette raison (en gros, le jeu ne marche pas sur émulateur). Désolé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genev011 Posted May 10, 2024 Author Share Posted May 10, 2024 Ok merci beaucoup pour votre réponse ultra rapide..mais pourquoi dites-vous que je ne peux pas poser une question comme celle-là, je ne comprends pas ce que vous voulez dire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted May 10, 2024 Share Posted May 10, 2024 il y a 48 minutes, Genev011 a dit : Ok merci beaucoup pour votre réponse ultra rapide..mais pourquoi dites-vous que je ne peux pas poser une question comme celle-là, je ne comprends pas ce que vous voulez dire.... Il y a des conditions à respecter pour faire une demande, mais pour ton jeu ça ne sert à rien de faire une demande en bonne et due forme, pourquoi ? parce qu'il ne fonctionne tout simplement pas en émulation. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genev011 Posted May 10, 2024 Author Share Posted May 10, 2024 Ok je comprend.... merci pour le reply Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts