Agentbx Posté(e) 8 mai 2024 Partager Posté(e) 8 mai 2024 ajouter un compteur pour les non platinum pour savoir combien de serveur cloudplay peut on créer et le temp pour recréer un serveur cloudplay supplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posté(e) 8 mai 2024 Partager Posté(e) 8 mai 2024 Si tu parles des serveurs dédiés, la documentation indique que seuls cinq serveurs peuvent être ouverts en simultané. Si tu parles des serveurs cloud en revanche, il n'y a ni limite de serveurs, ni délai pour en recréer un. Seuls cinquante serveurs au total peuvent être ouverts pour l'ensemble des membres non-platinum, et il faut attendre qu'une place se libère parmi les cinquante pour pouvoir en créer un. Sinon, aucune limite individuelle, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentbx Posté(e) 8 mai 2024 Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2024 les joueur platinum compte comme 1 serveur non platinum ? si oui c nul car sa gache un peu les joueur non platinum de creer un serveur ou sinon ils font une liste de tout les serveur creer par un joueur non platinum et une liste de serveur creer par un joueur platinum comme sa on pourra differencier les joueur platinum et non platinum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posté(e) 8 mai 2024 Partager Posté(e) 8 mai 2024 Navré mais il faut bien comprendre que le PC admin qui sert d'hôte pour l'ensemble des serveurs cloud (platinum comme non-platinum) ne peut pas supporter cent cinquante serveurs en même temps. Romstation n'a pas derrière un énorme data-center, juste un particulier qui met à contribution son ordi pour héberger l'ensemble des serveurs, et il faut bien limiter ces derniers pour que le cloud puisse durer. Révélation Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeDizaster Posté(e) 9 mai 2024 Partager Posté(e) 9 mai 2024 ah ok, donc si je veux commencez à jouez en multi à monster hunter avec mon frère, faut juste "attendre", c'est pas que y'a une limite ? Si c'est sa tant mieux, j'ai jamis joué en multi, que en solo à mhfu et je voulais essayer de voir le multi en faisant un serveur cloud, mais ça m'a affiché le message d'erreurs, comme quoi il fallait devenir platinum et tout (alors que j'avais jamais joué en multi auparavant à mhfu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés