Jump to content
Download RomStation
  • 0

problèmes touches sur PSSPP


viridi

Question

Bonjour,

 

Je rencontre un problème au niveau des touches en plein jeu. Je prends l'exemple de Smackdown Vs Raw 2008 où il y a un moment ou un autre les touches qui ne vont plus du tout, je peux plus déplacer le personnage, ni faire d'action. Rien. Par contre dans les menus, ça va très bien... Je n'y comprends rien. Pour ceux qui l'on utilisé, avez-vous déjà eu ce problème, est-ce uniquement ce jeu qui a un problème ou l'émulateur ? Merci pour les réponses

Link to comment
Share on other sites

25 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
il y a 2 minutes, viridi a dit :

Bonjour,

 

Je rencontre un problème au niveau des touches en plein jeu. Je prends l'exemple de Smackdown Vs Raw 2008 où il y a un moment ou un autre les touches qui ne vont plus du tout, je peux plus déplacer le personnage, ni faire d'action. Rien. Par contre dans les menus, ça va très bien... Je n'y comprends rien. Pour ceux qui l'on utilisé, avez-vous déjà eu ce problème, est-ce uniquement ce jeu qui a un problème ou l'émulateur ? Merci pour les réponses

Bonjour,

 

En cloud ?

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 3 heures, NinjaDevastateur a dit :

Bonjour,

 

En cloud ?

Non. Je joue jamais à distance. De toute façcon le problème est le même que ce soit à distance ou pas, non ?

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 4 heures, viridi a dit :

est-ce uniquement ce jeu qui a un problème ou l'émulateur ? Merci pour les réponses

 

C'est un peu les 2, c'est le jeu qui n'est pas émulé de manière optimale (à moins que ce ne soit les piles de la manette 😅).

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Je n'ai jamais eu de problème similaire sur les jeux testé. As-tu bien configuré toutes les touches nécessaire au jeu dans l'émulateur? Utilises-tu une manette?

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 2 heures, Bibinou67 a dit :

 

C'est un peu les 2, c'est le jeu qui n'est pas émulé de manière optimale (à moins que ce ne soit les piles de la manette 😅).

je vais prendre l'option 1 car je joue jamais à la manette, ça peut être ça. Au moins avec le clavier, pas de risque de piles usées 😉 

 

Et d'autre part, un jeu mal émulé signifie que l'on peut rien faire ?

Link to comment
Share on other sites

  • 0
il y a 4 minutes, viridi a dit :

Et d'autre part, un jeu mal émulé signifie que l'on peut rien faire ?

dans ce genre de cas, je conseille de voir sur le wiki/liste de jeu de l'émulateur et de voir quels sont les problèmes lié à ce jeu et comment les résoudre.
Tu peut aussi mettre à jour l'émulateur mais possible que ça ne règle pas le problème.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
il y a 40 minutes, viridi a dit :

Et d'autre part, un jeu mal émulé signifie que l'on peut rien faire ?

 

Franchement, j'ai cherché un peu et j'ai pas vraiment trouvé grand chose qui puisse aider 😅.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 1 heure, Bibinou67 a dit :

 

Franchement, j'ai cherché un peu et j'ai pas vraiment trouvé grand chose qui puisse aider 😅.

ça veut franchement dire que l'émulateur a du mal de faire tourner certains jeux alors et que c'est pas au point à100% et que c'est un problème qui n'est pas courant, voire difficilement réglable pour que ce soit comme ça, non  ?

Tu n'es peut-être pas fan de ce jeu et moi non plus, c'est juste pour du défouloir, ça te dirait d'essayer le jeu pour voir si ça le fait chez toi ? J'aurais aimé que des utilisateurs qui l'auraient essayé me disent si ça allait chez eux, ou pas  ça aurait été plus simple comme ça. Si c'est non,  j'aurais essayé le jeu sur PS2. C'est uniquement à titre d'essai et voir si ça fait la même chose chez qqn d'autre et voir aussi si le problème vient de l'émulateur, ou si c'est uniquement moi qui l'ai. Après peut-être que je m'avance trop vite et que tu ne joues pas à des jeux de PSP. C'est qu'une simple demande, si pas, ça fait rien et je m'en passerai.  Je te remercie

Link to comment
Share on other sites

  • 0
il y a 18 minutes, viridi a dit :

ça te dirait d'essayer le jeu pour voir si ça le fait chez toi ?

 

En fait, si tu veux que j'essaye, il faudrait me dire quand/comment survient le problème, parce que je ne jouerai pas longtemps, ensuite il faudrait me faire parvenir à minima ta config de PPSSPP (répertoire "memstick") en spécifiant la version de PPSSPP. Il faudrait également me donner le nom du jeu (la version exacte que tu utilises) et me montrer les fichiers de ton jeu (pour comparer avec la version que je téléchargerai).

Si tu peux faire ce que j'ai expliqué, alors j'essaierai le plus vite possible (pas avant Mardi 07 au soir 😅), autrement ça ne sera pas possible.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 11 heures, Bibinou67 a dit :

 

En fait, si tu veux que j'essaye, il faudrait me dire quand/comment survient le problème, parce que je ne jouerai pas longtemps, ensuite il faudrait me faire parvenir à minima ta config de PPSSPP (répertoire "memstick") en spécifiant la version de PPSSPP. Il faudrait également me donner le nom du jeu (la version exacte que tu utilises) et me montrer les fichiers de ton jeu (pour comparer avec la version que je téléchargerai).

Si tu peux faire ce que j'ai expliqué, alors j'essaierai le plus vite possible (pas avant Mardi 07 au soir 😅), autrement ça ne sera pas possible.

le problème survient de manière aléatoire : un coup ça va, un coup ça va plus et c'est tout le temps comme ça. Le jeu je l'ai indiqué dans le post et pris directement ici, tu n'as pas vu ? 

il faut jouer un certain temps pour voir, car si tu joues 30 minutes, tu verras pas comme ça. J'ai la version de 1.12.3 et je vois pas trop pour le répertoire, c e que tu vx dire. Après, si tu n'as pas lémulateur ne l'installe pas si tu joues pas aux jeux PSP, je ne veux pas t'embeter avec ça mon post au départ s'adressait uniquement à ceux qui utilisent ce jeu, et comme je tombe souvent sur les mêmes personnes qui veulent m'aider, je sais très bien qu'elles ne jouent pas aux mêmes jeux que moi et donc ça va pas. Si tu veux le faire après, c'est que ça n'a pas l'air de t'embêter

Ensuite, ça se peut que ça fasse comme je l'ai demandé : ça veut franchement dire que l'émulateur a du mal de faire tourner certains jeux alors et que c'est pas au point à100% et que c'est un problème qui n'est pas courant, voire difficilement réglable pour que ce soit comme ça, non ? " comme ça je sais si l'émulateur émule mal certains jeux pour de bon. Après, il va pour d'autres jeux que j'ai testés

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

 

Le 05/05/2024 à 18:46, viridi a dit :

je vais prendre l'option 1 car je joue jamais à la manette, ça peut être ça. Au moins avec le clavier, pas de risque de piles usées 😉 

 

Et d'autre part, un jeu mal émulé signifie que l'on peut rien faire ?

Les manettes  filliaire existe, ci tu as pas le cable et que ta manette est prévu, il faut aller voir dans un magasin en informatique

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 3 heures, NinjaDevastateur a dit :

Ci il y a un probléme technique c'est sûr le forum que tu dois le faire

 

Les manettes  filliaire existe, ci tu as pas le cable et que ta manette est prévu, il faut aller voir dans un magasin en informatique

où ai-je dit que c'était hors ? Si Bibinou  est d'accord pour essayer ce sera hors forum car tu peux pas jouer directement dessus

 

C'est à titre d'information la manette filiaire et pas pour me direqu'il me faut un câble parce que la manette a un câble ou n'en a pas ? SI la manette a un câble déjà par défaut, c'est pas la peine de dire qu'il en faut un. Pour ma part je m'en fous, je m'en sers pas et je préfère le clavier plus ergonomique et pratique que les manettes

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 13 heures, viridi a dit :

le problème survient de manière aléatoire : un coup ça va, un coup ça va plus et c'est tout le temps comme ça. Le jeu je l'ai indiqué dans le post et pris directement ici, tu n'as pas vu ? 

il faut jouer un certain temps pour voir, car si tu joues 30 minutes, tu verras pas comme ça. J'ai la version de 1.12.3 et je vois pas trop pour le répertoire, c e que tu vx dire. Après, si tu n'as pas lémulateur ne l'installe pas si tu joues pas aux jeux PSP, je ne veux pas t'embeter avec ça mon post au départ s'adressait uniquement à ceux qui utilisent ce jeu, et comme je tombe souvent sur les mêmes personnes qui veulent m'aider, je sais très bien qu'elles ne jouent pas aux mêmes jeux que moi et donc ça va pas. Si tu veux le faire après, c'est que ça n'a pas l'air de t'embêter

Ensuite, ça se peut que ça fasse comme je l'ai demandé : ça veut franchement dire que l'émulateur a du mal de faire tourner certains jeux alors et que c'est pas au point à100% et que c'est un problème qui n'est pas courant, voire difficilement réglable pour que ce soit comme ça, non ? " comme ça je sais si l'émulateur émule mal certains jeux pour de bon. Après, il va pour d'autres jeux que j'ai testés

 

Ta version de PPSSPP n'est pas à jour, la dernière c'est la v1.17.1 (site de PPSSPP), il vaut mieux utiliser celle ci.

 

Sinon c'est bon, j'essaierai avec ta version de PPSSPP et la dernière version, et avec une version EU de "WWE SmackDown vs. Raw 2008" et je jouerai un certain temps et te ferai un retour.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 11 heures, Bibinou67 a dit :

 

Ta version de PPSSPP n'est pas à jour, la dernière c'est la v1.17.1 (site de PPSSPP), il vaut mieux utiliser celle ci.

 

Sinon c'est bon, j'essaierai avec ta version de PPSSPP et la dernière version, et avec une version EU de "WWE SmackDown vs. Raw 2008" et je jouerai un certain temps et te ferai un retour.

Gaga m'a dit que ça servait à rien et je lui ai fait confiance.  Ca sert à rien de l'aavoir dans d'autres langues, il n'existe pas en version européenne, je le sais car je l'avais en version physique sur console. D'un coté, c'est bien d'essayer car on voit les jeux qui vont et ceux qui vont moins bien

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 18 heures, viridi a dit :

Gaga m'a dit que ça servait à rien et je lui ai fait confiance.  Ca sert à rien de l'aavoir dans d'autres langues, il n'existe pas en version européenne, je le sais car je l'avais en version physique sur console. D'un coté, c'est bien d'essayer car on voit les jeux qui vont et ceux qui vont moins bien

 

Révélation

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 19 heures, Gaga46 a dit :

nope!

 

Elle quoi ?  Tu as dit que même après une mise à jour ça peut ne pas régler la chose (ça peut être vrai) si c'est de ça dont tu fais référence, et que le "elle" que t'as cité  je ne le vois pas dans mes messages

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 3 heures, viridi a dit :

De quoi ? Tu fais quand tu veux, c'est pas urgent

 

Je sais que c'est pas urgent, mais en fait je fais surtout quand je peux 😄.

 

J'ai fait un premier essai avec PPSSPP v1.15.4 et le jeu "WWE SmackDown vs. Raw 2008 (Europe) (En,Fr,De,Es,It)" qui je tiens à le dire n'est pas "européenne" 😄 mais c'est pas grave. Je précise que j'ai joué avec mon clavier (sans fil 😁) et la configuration par défaut, comment dire => R.A.S.

 

Il est vrai qu'on a l'impression que les touches ne fonctionnent pas 😁 mais on dirait bien que c'est le jeu qui donne cette impression , en effet c'est pas du "Street Fighter" 😁 maintenant il y a aussi une subtilité à laquelle il faut faire attention 🤔 le jeu dans sa grande générosité, permet de faire jouer l'ordinateur contre lui même, dans ce cas les touches ne répondent pas (sans y faire attention, j'avais lancer une partie comme ça 😅).

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 16 heures, Bibinou67 a dit :

 

Je sais que c'est pas urgent, mais en fait je fais surtout quand je peux 😄.

 

J'ai fait un premier essai avec PPSSPP v1.15.4 et le jeu "WWE SmackDown vs. Raw 2008 (Europe) (En,Fr,De,Es,It)" qui je tiens à le dire n'est pas "européenne" 😄 mais c'est pas grave. Je précise que j'ai joué avec mon clavier (sans fil 😁) et la configuration par défaut, comment dire => R.A.S.

 

Il est vrai qu'on a l'impression que les touches ne fonctionnent pas 😁 mais on dirait bien que c'est le jeu qui donne cette impression , en effet c'est pas du "Street Fighter" 😁 maintenant il y a aussi une subtilité à laquelle il faut faire attention 🤔 le jeu dans sa grande générosité, permet de faire jouer l'ordinateur contre lui même, dans ce cas les touches ne répondent pas (sans y faire attention, j'avais lancer une partie comme ça 😅).

c'est la version que j'ai prise qui se dit "européenne', c'est en anglais. C'est mal foutu de ce côté là, mal informé sur Romstation et c'est pas le premier jeu que je vois qui est mal indiqué au niveau de la langue... Comme je l'ai dit,il existe pas en français car je l'avais en UMD. Et puis moi, j'ai choisi mon perso et celui de l'ordinateur, donc c'est pas ordinateur contre ordinateur.  C'est le jeu qui est mal émulé je dirais pour qu'il y ai un moment où ça va plus. Toi, tu ny as pas vraiment joué alors, t'avais lancé la partie comme ça sans t'en rendre compte. Après ce genre de jeu c'est pas ta tasse de thé sûrement. et c'est pas comme ça que tu as pu voir le problème si tu ny as pas joué

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 4 heures, viridi a dit :

c'est la version que j'ai prise qui se dit "européenne', c'est en anglais. C'est mal foutu de ce côté là, mal informé sur Romstation et c'est pas le premier jeu que je vois qui est mal indiqué au niveau de la langue... Comme je l'ai dit,il existe pas en français car je l'avais en UMD.

 

En fait on s'en fout que cette version EU n'en soit pas une, ce que tu ne comprends pas c'est que je n'ai probablement pas le même jeu que toi, pourquoi ? parce qu'il ne provient pas de la même source.

 

Il y a 4 heures, viridi a dit :

Et puis moi, j'ai choisi mon perso et celui de l'ordinateur, donc c'est pas ordinateur contre ordinateur.

 

😂 Et je n'ai jamais dit le contraire, et tu penses qu'il n'est pas possible de se tromper, après je ne sais pas, plusieurs heures de jeux et peut être... une certaine fatigue (quand survient ton problème).

 

Il y a 4 heures, viridi a dit :

C'est le jeu qui est mal émulé je dirais pour qu'il y ai un moment où ça va plus.

 

Peut être que c'est le jeu, peut être pas, de mon côté je ne saurai être aussi affirmatif que toi, après vu que je n'ai pas moyen de vérifier exactement ta version du jeu (ça peut se faire, mais bien sur il faut le vouloir).

 

Il y a 4 heures, viridi a dit :

Toi, tu ny as pas vraiment joué alors, t'avais lancé la partie comme ça sans t'en rendre compte. Après ce genre de jeu c'est pas ta tasse de thé sûrement. et c'est pas comme ça que tu as pu voir le problème si tu ny as pas joué

 

Là encore, tu ne lis pas correctement et tu affirmes des choses qui ne sont pas la réalité, que le jeu me plaise ou non n'est pas le problème, et oui j'ai lancé une partie sans faire attention, mais ce n'est pas l'intégralité des parties.

 

Encore une fois dire que je n'y ai pas joué n'est absolument pas constructif, certes je ne connais pas le jeu comme toi, ceci dit je joue comme je peux, simplement, j'ai pas cherché bien loin vu que tu ne m'a donné aucune info, peut être que ton problème se passe dans un mode bien précis au bout d'un temps bien précis (oui, pas à la minute 😄) voir même avec un personnage bien précis.

 

Donc oui je ne nie pas que tu ai un problème, cependant si tu n'arrive pas à le décrire dans les détails, ça ne peut en aucun cas m'aider à chercher la petite bête (je ne pratique pas la divination).

 

Maintenant je viens d'essayer le jeu "Smackdown Vs Raw 2008" (ma version) avec ta version d'émulateur (v1.12.3) et ma foi non je ne pourrai jamais jouer comme toi, mais j'ai joué, laisser tourné, rejoué, vérifié si le personnage bouge, si il donne des coups, si le menu s'affiche (espace), et après 1H à 2H je n'ai pas réellement rencontré de problèmes.

 

Est ce que je vais jouer des journées entières à ce jeu pour voir si je vais peut être avoir un blocage, NON, absolument pas.

 

 

CONCLUSION:

 

1 - ça ne peut pas être ton PC, ça nous le savons

 

2 - l'émulateur PPSSPP n'a pas l'air d'être la cause

 

3 - ta version du jeu est peut être la cause (pour en être sur il faudrait essayer d'autres version pour voir si le problème se répète)

 

4 - autre, mauvaise interprétation ou manipulation  =>  NON, oublie ça 😅

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 13 heures, Bibinou67 a dit :

 

En fait on s'en fout que cette version EU n'en soit pas une, ce que tu ne comprends pas c'est que je n'ai probablement pas le même jeu que toi, pourquoi ? parce qu'il ne provient pas de la même source.

 

 

😂 Et je n'ai jamais dit le contraire, et tu penses qu'il n'est pas possible de se tromper, après je ne sais pas, plusieurs heures de jeux et peut être... une certaine fatigue (quand survient ton problème).

 

Peut être que c'est le jeu, peut être pas, de mon côté je ne saurai être aussi affirmatif que toi, après vu que je n'ai pas moyen de vérifier exactement ta version du jeu (ça peut se faire, mais bien sur il faut le vouloir).

 

 

 

Là encore, tu ne lis pas correctement et tu affirmes des choses qui ne sont pas la réalité, que le jeu me plaise ou non n'est pas le problème, et oui j'ai lancé une partie sans faire attention, mais ce n'est pas l'intégralité des parties.

 

Encore une fois dire que je n'y ai pas joué n'est absolument pas constructif, certes je ne connais pas le jeu comme toi, ceci dit je joue comme je peux, simplement, j'ai pas cherché bien loin vu que tu ne m'a donné aucune info, peut être que ton problème se passe dans un mode bien précis au bout d'un temps bien précis (oui, pas à la minute 😄) voir même avec un personnage bien précis.

Donc oui je ne nie pas que tu ai un problème, cependant si tu n'arrive pas à le décrire dans les détails, ça ne peut en aucun cas m'aider à chercher la petite bête (je ne pratique pas la divination).

 

Maintenant je viens d'essayer le jeu "Smackdown Vs Raw 2008" (ma version) avec ta version d'émulateur (v1.12.3) et ma foi non je ne pourrai jamais jouer comme toi, mais j'ai joué, laisser tourné, rejoué, vérifié si le personnage bouge, si il donne des coups, si le menu s'affiche (espace), et après 1H à 2H je n'ai pas réellement rencontré de problèmes.

 

Est ce que je vais jouer des journées entières à ce jeu pour voir si je vais peut être avoir un blocage, NON, absolument pas.

 

 

CONCLUSION:

 

1 - ça ne peut pas être ton PC, ça nous le savons

 

2 - l'émulateur PPSSPP n'a pas l'air d'être la cause

 

3 - ta version du jeu est peut être la cause (pour en être sur il faudrait essayer d'autres version pour voir si le problème se répète)

 

4 - autre, mauvaise interprétation ou manipulation  =>  NON, oublie ça 😅

 

 Tu l'as pris où si ce n'est pas ici. Pourtant tu pouvais le téléchager ici et je pouvais pas savoir que cette version venait d'ailleurs car rien ne le sous-entendait

 

Pour l'histoire du choix personnage, j'ai pas dit que tu avais dit le contraire et j'ai jamais penser qu'il était pas possible de se tromper. J'explique seulement que j'ai pris un personnage et que toi tu n'enavais pas pris un montrait la différence au niveau du jeu, qui est que tu ne pouvais pas voir si les touches allaient, si le jeu allait bien de manière manuelle.  Tu parles de la version, je sais pas où te la donner et je veux bien te la donner. Si c'est pas l'émulateru, c'est un problème de version du jeu que l'émulateru à du mal faire aller, c'est ça ?  L'émulateur demande une vesion spécifique pour que le jeu aille correctement ?  j'ai un peu de mu mal à comprendre. Parfois je le dis franchement, le jeu tourne bien et je peux jouer longtemps sans problème et comme toi visiblement car chez toi ça va aussi

Link to comment
Share on other sites

  • 0
il y a 28 minutes, viridi a dit :

Tu l'as pris où si ce n'est pas ici. Pourtant tu pouvais le téléchager ici et je pouvais pas savoir que cette version venait d'ailleurs car rien ne le sous-entendait

 

Des jeux on peut en télécharger partout sur la toile, et moi je ne peux pas télécharger les gros jeux ici car ça prendrait trop trop longtemps (si on n'a pas d'abonnement), de toute façon ce jeu je l'ai télécharger uniquement pour le test et tu le sais bien.

 

il y a 32 minutes, viridi a dit :

Tu parles de la version, je sais pas où te la donner et je veux bien te la donner.

 

En fait il faut en premier lieu me montrer tous les fichiers du jeu, et si ce n'est qu'un seul iso tu peux directement me donner le CRC32, si tu ne sais pas comment faire, utilises un logiciel comme celui ci  =>  RapidCRC

 

il y a 37 minutes, viridi a dit :

L'émulateur demande une vesion spécifique pour que le jeu aille correctement ?  j'ai un peu de mu mal à comprendre. Parfois je le dis franchement, le jeu tourne bien et je peux jouer longtemps sans problème et comme toi visiblement car chez toi ça va aussi

 

NON, l'émulateur ne demande rien, il ne fait qu’exécuter et suivant la version du jeu il se peut qu'il y ai des bugs (qui peuvent être corrigés sur d'autres version / ou pas, on ne peut pas savoir).

 

En fait j'ai également pensé à autre chose, tu n'as qu'à jouer, et si tu rencontres à nouveau le problème, il te suffit de faire une sauvegarde d'état que tu me feras parvenir (pas sur que ça fonctionne (surtout si on n'a pas la même version du jeu 😅), mais je pourrai essayer).

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Le 09/05/2024 à 11:39, Bibinou67 a dit :

En fait j'ai également pensé à autre chose, tu n'as qu'à jouer, et si tu rencontres à nouveau le problème, il te suffit de faire une sauvegarde d'état que tu me feras parvenir (pas sur que ça fonctionne (surtout si on n'a pas la même version du jeu 😅), mais je pourrai essayer).

Les sauvegardes d'état ne fonctionnent qu'avec la version du jeu et de l'émulateur précis utilisé. C'est une sauvegarde de l'état de fonctionnement de l'émulateur. Mais s'il a un bug, il pourra au moins tester de redémarrer l'émulateur pour voir si c'est bien un bug. Perso, je pense que ce "bug" devrait partir en redémarrant l'émulateur ou en rebranchant la manette ou en reparamétrant les manettes.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 3 heures, Gaga46 a dit :

Les sauvegardes d'état ne fonctionnent qu'avec la version du jeu et de l'émulateur précis utilisé. ✔️  =>  ça, je le sais bien

 

Il y a 4 heures, Gaga46 a dit :

Mais s'il a un bug, il pourra au moins tester de redémarrer l'émulateur pour voir si c'est bien un bug. Perso, je pense que ce "bug" devrait partir en redémarrant l'émulateur ou en rebranchant la manette ou en reparamétrant les manettes.

 

Pourquoi pas, mais ça ne sert à rien d'en discuter, elle a dit qu'elle veut bien mais ne donne plus de nouvelles, au moment même où il faut mettre du sien elle disparaît. Nan, moi j'pense tu devrais plus parler de bug, vraiment, ça nous fais du mal 😁 en réalité le bug est ailleurs, comme la vérité 😁.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...