MaitreNoir97410 Posté(e) 4 mai 2024 Partager Posté(e) 4 mai 2024 bonsoir j'essaie de télécharger Raymen 3 et Rayman 2 émulateurs Ps2 en français un fois le téléchargement finit sa me met sa : (image en lien). du coût j'essaie de le re télécharger et sa m'affiche toujours sa je doit faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vicool999111 Posté(e) 4 mai 2024 Partager Posté(e) 4 mai 2024 Un bug java, j'ai le même message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MaitreNoir97410 Posté(e) 4 mai 2024 Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2024 et tu la résolut comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaga46 Posté(e) 5 mai 2024 Partager Posté(e) 5 mai 2024 Yop soit certain de ne pas avoir de vpn, de coupure internet, de mise en veille, ect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MaitreNoir97410 Posté(e) 5 mai 2024 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2024 bha j'ai pas de vpn, pas de coupure internet, ni de mise en veille mais en tous ça s je continue d'essaie de le téléchargement sa me fait toujours la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaga46 Posté(e) 5 mai 2024 Partager Posté(e) 5 mai 2024 évite d'avoir un antivirus autre que windows defender, lance bien romstation en tant qu'admin, essaye de mettre romstation dans les exception de ton parfeu. évite de te connecter en wifi publique, mobile ou au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
MaitreNoir97410
bonsoir j'essaie de télécharger Raymen 3 et Rayman 2 émulateurs Ps2 en français
un fois le téléchargement finit sa me met sa : (image en lien).
du coût j'essaie de le re télécharger et sa m'affiche toujours sa
je doit faire quoi ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés