MaitreNoir97410 Posted May 4, 2024 Share Posted May 4, 2024 bonsoir j'essaie de télécharger Raymen 3 et Rayman 2 émulateurs Ps2 en français un fois le téléchargement finit sa me met sa : (image en lien). du coût j'essaie de le re télécharger et sa m'affiche toujours sa je doit faire quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 vicool999111 Posted May 4, 2024 Share Posted May 4, 2024 Un bug java, j'ai le même message Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 MaitreNoir97410 Posted May 4, 2024 Author Share Posted May 4, 2024 et tu la résolut comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 5, 2024 Share Posted May 5, 2024 Yop soit certain de ne pas avoir de vpn, de coupure internet, de mise en veille, ect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 MaitreNoir97410 Posted May 5, 2024 Author Share Posted May 5, 2024 bha j'ai pas de vpn, pas de coupure internet, ni de mise en veille mais en tous ça s je continue d'essaie de le téléchargement sa me fait toujours la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 5, 2024 Share Posted May 5, 2024 évite d'avoir un antivirus autre que windows defender, lance bien romstation en tant qu'admin, essaye de mettre romstation dans les exception de ton parfeu. évite de te connecter en wifi publique, mobile ou au boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
MaitreNoir97410
bonsoir j'essaie de télécharger Raymen 3 et Rayman 2 émulateurs Ps2 en français
un fois le téléchargement finit sa me met sa : (image en lien).
du coût j'essaie de le re télécharger et sa m'affiche toujours sa
je doit faire quoi ?
5 answers to this question
Recommended Posts