Jump to content
Download RomStation

Émulateur PS3

luigi805

Recommended Posts

il y a 49 minutes, luigi805 a dit :

bonjour j ai une question il y a des jeux de ps3 mais il y a pas d émulateur ps3 sur romstation c est normal ? et pourquoi il y a pas d émulateur Xbox et ses frère ?

Bonsoir,

Oui c'est normal qui est pas d'émulateur ps3 car il faut une configuration pc très puissante pour pouvoir faire tourner les jeux ps3. Pour la xbox 1er du nom, il y a 1 émulateur prometteur qui a encore besoin d'évoluer avant de le voir sûr romstation ensuite pour les autres, il faut attendre que les jeux sois abandonner et que l'émulateur sois suffisamment évoluer pour les voir débarquer sûr romstation. Donc en d'autre terme il faut être patient.

Il y a 4 heures, luigi805 a dit :

bonjour j ai une question il y a des jeux de ps3 mais il y a pas d émulateur ps3 sur romstation c est normal ? et pourquoi il y a pas d émulateur Xbox et ses frère ?

Bonsoir, en fait j'ai la réponse, la voici en image, quand on ne peut pas télécharger un jeu et que c'est marqué uniquement "Cloudplay" ça veut dire qu'on peut seulement jouer en ligne, et par conséquent qu'il n'y a pas d'émulateur à disposition pour la catégorie en question.

1.png.fda1a9aa84c8e6119b376320858fb347.png

il y a 45 minutes, Gaga46 a dit :

ça "existe"...

<< sous entendu >> qu'il n'existe pas d'émulateur sur RomStation, de plus le demandeur sait que ça existe l'émulateur PS3 car il a bien spécifié sur RomStation

Révélation

c'est bon, je vais rectifier ma formulation juste pour Gaga

Il y a 5 heures, luigi805 a dit :

Désoler mais si tu veux faire un jeux PS3 il faudra soi passer par le Cloude et prier pour que la connextion soi très bonne ou aller chercher ailleurs que sur Romstation.

• Create New...