Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Bug pour jouer a deux sur le cloud


Mozzigounette

Question

Bonjours je vien vers vous car je veux jouer a Zombie sur super nitendo avec mon frere depuis le serveur cloud mais quand on cree le serveur et qu'on lance le jeux moi j'arrive a me connecter mais lui quand il lance sa lui mets chargement veuiller patienter et il reste bloque dessus alr si vous avez une solution je suis preneur merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Commencez par réinstaller l'application (si vous souhaitez conserver vos jeux et sauvegardes, pensez à faire une copie des répertoires "games", "database" et "emulators").

 

- Puis, essayez de lancer l'appli en mode admin (clic droit sur l'exécutable) ou installez l'appli ailleurs que dans "Program Files".

 

- Vérifiez les configurations de sécurité (antivirus/pare-feu) pour voir si elles bloquent l'application.

 

- Mettez à jour les pilotes de périphériques, en particulier ceux de la carte graphique.


- Essayez également avec l'option décodeur logiciel lors de la création de partie.

 

- Ensuite, il est possible que votre carte graphique soit désactivée. Dans ce cas, tapez "gestionnaire de périphériques" dans la recherche Windows, puis allez dans l'onglet "Affichage" et sélectionnez "Afficher les périphériques cachés". Si votre carte est désactivée, elle devrait apparaître à présent. Il vous faudra ensuite faire un clic droit dessus pour la réactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...