Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Kaeru no Tame ni Kane wa Naru/Pour la Grenouille sonne le Glas !


Aflow

Question

Bonjour à tous,

 

Je suis en train de jouer à ce jeu Gameboy mais je ne comprends pas comment on change la scie pour l'épée -déséquiper. J'ai utilisé la scie pour un arbre et je n'arrive plus à reprendre mon épée. On peut atteindre les items "Objets" mais pas "Equip." (Equipement) où est l'épée. J'ai essayé de resélectionner la scie pour voir si ça s'annulait mais non... J'attends vos réponses sans quoi je ne peux continuer sans épée...

 

Merci d'avance pour vos posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut Aflow, je pense que tu pourrais regarder une de ces vidéos pour comprendre, oui c'est surement du spoil mais il suffit de regarder où on bloque et s'arrêter là pour ne pas gâcher l'expérience de jeu 😉.

 

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Aflow a dit :

Bonjour à tous,

 

Je suis en train de jouer à ce jeu Gameboy mais je ne comprends pas comment on change la scie pour l'épée -déséquiper. J'ai utilisé la scie pour un arbre et je n'arrive plus à reprendre mon épée. On peut atteindre les items "Objets" mais pas "Equip." (Equipement) où est l'épée. J'ai essayé de resélectionner la scie pour voir si ça s'annulait mais non... J'attends vos réponses sans quoi je ne peux continuer sans épée...

 

Merci d'avance pour vos posts.

une fois la scie équipée, tu dois l'utiliser, c'est un consommable...

PS: jeu excellent et très méconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...