Jump to content
Download RomStation

Champions return to Arms - recherche compagnons

Euzyn

Recommended Posts

Ce jeu n'a pas de scĂ©nario. Il est vieux, donc, tout peut lui ĂȘtre reprochĂ©. Les graphismes, le gameplay, l'I.A., les patterns ridicules des boss.

J'affectionne quand mĂȘme ce jeu par nostalgie. J'y avait jouĂ© avec ma tante et ma cousine et on s'Ă©tait bien organisĂ©s je trouve.

1 joueur guide, qu'on doit suivre mĂȘme si on a une forte envie de ramasser un objet, ouvrir un coffre, une porte, tuer un ennemis... Pour ne pas se disputer la camĂ©ra et ne pas courir sur place aux bords de l'Ă©cran.

1 joueur banquier, qui ramasse tout l'or, à qui on donne tous nos objet pour qu'il soit le seul à les revendre pour réunir tout l'or. Malheureusement je me suis rendu compte que c'était surtout des potions qu'on achetait.

Et on ouvrait pas l'inventaire toutes les 2 secondes oĂč chaque fois qu'on ramassait un objet comme j'ai l'impression tous les autres joueurs... on cassait pas le rythme des sessions quĂȘtes, on attendait de retourner Ă  la base, chez Firionna. 

J'aimerais y rejouer avec des gens agréables et en voc sur Discord. Des gens tentés ?

• 4 weeks later...
  • 11 months later...
  • Create New...